« Demain nous appartient » du 25 avril 2023 : Victoire sait comment Benoit trompe les test ADN (résumé en avance épisode DNA n°1412)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 25 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1412. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 25 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 25 avril 2023

Adèle de nouveau libre

‌Adèle a laissé un message à Barth pour lui expliquer qu’il est flou sur toutes les photos et lui demander de repasser chez elle. Pour Mona, c’est un signe et elle se dit prête à le conseiller. En effet, c’est bizarre qu’il soit le seul à être flou. Mais pour elle, les intentions d’Adèles sont bien nettes et c’est sur, elle a une idée derrière la tête. Et comme Mona n’a pas la langue dans sa poche, elle finit par dire à son patron de cesser de faire sa vierge effarouchée et de coucher avec Adèle. Après tout, c’est toujours ainsi entre un artiste et sa muse ! Surtout, elle n’oublie pas de dire à Barth de mettre un slip propre !

Quand Barth arrive chez Adèle, elle est au téléphone, en train de rompre avec Albert. Barth lui propose ensuite de l’aider à rassembler les affaires de celui qui est désormais son ex, ce qu’Adèle accepte finalement. Pendant ce grand ménage, Adèle et Barth retrouvent leur complicité.
Au moment de partir, Barth dit à Adèle qu’il a caché un truc chez elle et que si elle le retrouve, elle aura droit à quelque chose.


ANNONCES

Martin / Raphaëlle : qui est le chat, qui est la souris ?

Pendant son footing, Martin fait en sorte de se retrouver nez à nez avec Raphaëlle quand elle sort de chez elle. Et comme par hasard, ils sont off tous les deux aujourd’hui et Raphaëlle a un petit problème de piscine qui nécessite l’intervention de Martin ! Pas trop grave, juste un fusible non relevé ! Raphaëlle n’a plus qu’à offrir à boire à son héros pour le remercier. Martin accepte avec grand plaisir et bien évidement, n’est pas dupe !
Au cours de ce tête à tête improvisé, Raphaëlle apprend à Martin qu’elle a eu l’avocat de Jules, ce que le commandant apprécie particulièrement au point de lui prendre la main.

Quand il sort du domicile de Raphaëlle, Martin remarque qu’un agent verbalise sa moto. Il lui explique qu’il est de la maison, le commandant Constant, en vain. Martin appelle donc quelqu’un à la mairie et peut ainsi récupérer son véhicule qui allait partir en fourrière, mais pas question que Raphaëlle le prenne en flagrant délit ! Il semble que ce soit trop tard !

Victoire plus rusée que Benoit

Victoire apprend à Lisa qu’hier soir, benoit a tenté d’intimider Amel. Elle tente ensuite de la rassurer en vain.
Pendant ce temps, Georges auditionne Benoit en mettant en avant qu’il a déclaré que jeudi dernier il a déclaré avoir passé toute la soirée au Spoon. Karim lui fait remarquer qu’il s’est absenté plus d’une heure de cet endroit, ce qui lui laisse le temps de tuer les Garnier et d’y revenir. Benoit répond qu’il est sorti prendre l’air et en a profité pour téléphoner au service client de sa mutuelle. Karim a du mal à y croire mais Benoit maintient être resté plus d’une heure avec cette mutuelle car il y a toujours beaucoup d’attente et en plus, il n’a pas réussi à les avoir. Karim sait bien que ce coup de fil est juste une excuse pour avoir un alibi et Georges précise que le fait d’avoir augmenté la température pour fausser l’heure du crime n’a pas fonctionné. Benoit répète donc encore une fois qu’il n’est pas le meurtrier et rappelle que son test ADN l’a innocenté. Il trouve qu’il a même été patient pour quelqu’un qui a été séquestré par un policier et menace maintenant de porter plainte.
Georges est certain que Benoit n’a pas pu trafiquer le test ADN puisqu’il a lui même fait le prélèvement et suivi les analyses du début à la fin.

Victoire apprend à Georges que Benoit a suivi Amel hier soir dans le but de l’intimider et de stresser Lisa. Pour le moment, il n’a commis aucune faute et surtout son ADN ne coïncide jamais avec celui retrouvé sur les scènes de crimes. Il doit y avoir un moyen de le coincer mais pour le moment les policiers n’ont que des faisceaux d’indices comme le fait que Benoit a toujours habité à l’endroit où le monstre d’Argenteuil a sévi et que les meurtres ont cessé quand il était en retrait, c’est-à-dire lorsque Lisa l’a détenu en captivité ou quand Benoit était hospitalisé pour une leucémie il y a plus de 10 ans. Maintenant que Benoit vit à Sète, il est suivi à l’hôpital Saint Clair.

Georges va ensuite boire un café au Spoon. C’est justement l’occasion pour Benoit de venir le narguer et pour Georges de le prévenir qu’il ne se contente pas de vérifier les alibis.
Pendant ce temps, Sara reçoit Emma au commissariat. Elle veut savoir si elle a déjà parlé à Benoit de sa vie privée, ce qui est le cas. Sara apprend aussi que le prof est passé voir Emma chez elle hier. Cette dernière comprend rapidement que Benoit est soupçonné du meurtre de ses parents alors qu’elle pensait que Lisa l’avait séquestré par erreur. Sara lui explique que pour le moment, il n’y a pas de preuve contre lui mais qu’il fait toujours partie de la liste des suspects et qu’il en est même le principal. Emma est dans tous ses états quand elle se rend compte que son prof cherchait juste des infos à son sujet pour tuer ses parents. Sara tente de la rassurer en lui disant qu’il n’y a aucune preuve et qu’elle n’a rien à se reprocher.

Emma est vraiment mal et pleure. Même Camille n’arrive pas à la réconforter. Emma a juste envie d’être seule et de pleurer. Emma laisse Camille et va chez Benoit pour savoir pourquoi il a tué ses parents. Le prof fait mine de ne pas comprendre. Elle l’accuse de s’être intéressée à elle juste pour obtenir les informations nécessaires à la préparation du meurtre de ses parents. Benoit a beau lui répéter qu’il n’a rien fait et qu’il sait ce qu’elle ressent pour avoir vécu la même chose, Emma ne le croit pas et le menace avec un couteau. Le prof ne panique pas et lui dit qu’il ne voit pas pourquoi il aurait fait ça et que le fou qui a tué ses parents a également tué les siens. Il tente de calmer Emma, arrive a récupéré le couteau et prend cette dernière dans ces bras.

Pendant ce temps, Victoire fait des recherches sur Benoit et sait maintenant comment il a réussi à tromper les tests ADN.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce