« Commissaire Magellan » du 24 avril 2023 : les deux épisodes au programme ce lundi soir sur C8

capture écran C8

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 24 avril 2023 : les deux épisodes au programme ce lundi soir sur C8. Valeur sûre de la chaîne, le « Commissaire Magellan » est de retour ce soir pour deux épisodes en rediffusion. Rendez-vous sur C8 dès 21h20.

« Commissaire Magellan » du 24 avril 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 24 avril 2023

Épisode « Radio Saignac » : Marie Duranger, animatrice à Radio Saignac, était bien connue des auditeurs nocturnes de la ville. Apparemment très appréciée, elle a pourtant été assassinée. Le commissaire Magellan, en charge de l’affaire, s’intéresse de près à l’entourage, tant privé que professionnel, de la défunte. Ainsi, il découvre que les ambitions de la patronne de Radio Saignac étaient fortement contrariées par Marie. Par ailleurs, le président de la fondation pour orphelins, dont Marie était la fondatrice et la marraine passionnée, semble avoir des méthodes de gestion pour le moins douteuses. Magellan doit-il explorer ces pistes, ou fait-il fausse route et convient-il d’enquêter davantage sur le passé tourmenté de la victime ?…

Épisode « L’épreuve du feu » : La fête bat encore son plein lors du traditionnel bal des pompiers de la caserne de Saignac quand le lieutenant Larrivet décide de quitter les lieux pour dormir un peu. Mal lui en prend, car en arrivant à son appartement, le malheureux reçoit un coup sur le crâne. L’arme du crime : un marteau. L’officier ne s’en relèvera jamais. S’agit-il d’un règlement de compte amoureux ou d’une rivalité professionnelle exacerbée ? Accompagné de Selma, le commissaire Magellan se rend immédiatement sur les lieux. Tous deux mènent leurs interrogatoires avec circonspection, car il n’est jamais évident de pointer du doigt un soldat du feu…

« Commissaire Magellan » en replay

Votre série également disponible en replay sur la plateforme de streaming Mycanal.fr/C8


ANNONCES