« Un si grand soleil » du 14 avril 2023 : Manu couche avec Eve / Chloé et Marc se rapprochent / Delclos n’est pas Delclos (résumé en avance, spoilers et vidéo épisode n°1126)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 14 avril 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1126. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 14 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 14 avril 2023

Chloé et Marc sont toujours en planque devant chez Beaufort. Et une certaine complicité s’installe… Début d’une belle amitié ? Une fois de retour, Robin vend la mèche et trouve cool que Marc et Chloé fassent la planque ensemble. Louis n’était pas au courant mais il faut dire qu’il n’a pas laissé le temps à son père de lui en parler. Les garçons mitraillent de questions Marc mais vu l’heure il préfère aller se coucher.

De son côté Eve attend Manu au pied de son hôtel. Elle a besoin de lui parler. Elle reconnaît avoir merdé et insiste sur le fait qu’il n’y a rien de grave car il ne s’est rien passé. Elle est juste venue lui dire pardon. Ça passe mal très mal même mais Manu finit par céder et embrasse fougueusement Eve. Et tous les deux ne s’arrêtent pas en si bon chemin et rejoignent la chambre. On vous fait pas un dessin ?

Chloé avoue à Cécile qu’elle a passé une partie de la nuit dans la voiture du père de Louis, actuellement en planque devant chez Beaufort. Notre juge préférée la met en garde quand même et s’étonne qu’il ne se soit rien passé entre-eux.


ANNONCES

Après avoir passé un très bon moment, Manu questionne Eve sur le fonctionnement de l’agence et surtout sur son rôle de tentatrice. Il veut savoir ce qui se passe après la tentation mais Eve le rassure, cela s’arrête ! Elle lui explique qu’il y des enregistrements, des SMS et lui jure qu’elle n’a jamais couché avec personne. Malgré tout Manu l’a toujours mauvaise et ne sait même pas s’il va rentrer ce soir. Il n’arrive toujours pas à digérer la trahison.

Au commissariat, Alex demande à Aya si le mari d’Aline a bien été convoqué. Il sera là ce soir et continue de nier connaître l’existence de l’agence de tentateurs. Normal, mais vous comprendrez pourquoi plus tard…

Clément Becker appelle Claudine et lui parle de l’agence « Fidèle or not ». Il ne comprend pas comment elle a pu se compromettre dans une telle affaire. Il s’étonne aussi beaucoup que Dimitri ait été embauché puis lui annonce que Dimitri a dérapé et a couché avec Aline. Claudine n’était pas au courant et comprend mieux sa démission. Et alors que Clément veut en informer Sabine, Claudine s’y oppose parlant simplement d’un moment d’égarement.

Au lycée, Louis et Robin n’ont qu’une chose en tête : la planque de Marc et de Chloé devant chez Beaufort. Mais les filles elles se marrent ! Qu’ils passent une partie de la nuit ensemble dans la voiture de Marc, c’est forcément louche.

Elisabeth est au téléphone avec Ewan et lui demande toujours plus de travail car les investisseurs ne se bousculent pas au portillon pour le moment. Il faut dire que des cliniques « similaires » ne sont que très peu rentables. Il faut élargir la clientèle au plus vite. Elle lui demande de détailler ses arguments au plus vite, enfin pour le lendemain.

Au commissariat, Manu ne va pas forcément mieux mais avoue à Alex avoir couché avec Eve. Il tient à elle mais ne sait pas quoi faire. Il n’arrive pas à avancer.

En fin de journée, et alors qu’Ewan bosse pour son projet, Chloé avoue qu’elle n’a beaucoup de temps car elle va encore passer sa soirée avec Marc. Ewan la met en garde sur les risques encourus alors que Robin trouve ça toujours aussi génial.

Une fois n’est pas coutume, Clément attend Sabine à la sortie du lycée. Elle évoque aussitôt avec lui le job de tentateur de Dimitri, ce qui étonne Clément persuadé qu’elle n’était pas au courant. Mais Sabine a tellement confiance que… Elle est heureuse et apaisée d’autant que Dimitri a arrêté. Il ne dit rien de la trahison de Dimitri.

De leur côté, Marc et Chloé sont de plus en plus complices… Net rapprochement quand Marc lui explique comment diriger le drone. C’est plus tactile que jamais, quand aux regards qu’ils s’échangent… surtout une fois la nuit tombée alors qu’ils sont seuls dans la voiture.

Enorme rebondissement en fin d’épisode ! Eve doit être confrontée à Thibault Delclos, le « vrai » mari d’Aline. Sauf que l’ homme qu’elle voit n’est pas celui qu’elle a rencontré. En clair et pour faire court, l’homme en fauteuil roulant n’était pas le mari d’Aline. Mais qui est cet homme ? Pourquoi a t-il voulu piéger Aline ? Est-il responsable de sa mort ?

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce