« Ici tout commence » du 14 avril 2023 : Claire a disparu, Ambre y est-elle pour quelque chose ? (résumé en avance ITC de l’épisode 643)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 14 avril 2023 : résumé en avance ITC de l’épisode 643. Pour tous les fans de ITC,  continuons de prendre de l’avance. Découvrez le résumé en avance complet et détaillé du prochain inédit. Ce soir découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » du 14 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » du 14 avril 2023

Théo déçu

‌Anaïs décide de retourner vivre avec Lisandro en étant consciente qu’elle risque de ne pas tout oublier avec les conséquences qui vont avec. De même Lisandro sait qu’il faudra beaucoup de temps à Anaïs pour lui faire à nouveau confiance.
Le couple arrive tout content à l’institut et croise Théo. Lisandro en profite pour le remercier de ses conseils mais préfère désormais garder des rapports plus professionnels entre eux. C’est comme ça qu’Anaïs apprend que Théo était au courant de tout bien avant elle et que ce dernier était là pour écouter son compagnon quand il en avait besoin.

Anaïs va voir Théo et le remercie d’avoir gérer les choses comme il l’a fait. Tous les deux finissent par se dire qu’ils préfèrent être potes tous les deux. Cependant, Théo en a gros sur le cœur et accuse le coup. C’est vrai qu’il s’attendait à ce qu’Anaïs se remette avec Lisandro mais il espérait quand même quelque chose. Ca va être dur de voir Anaïs tous les jours et ne veut pas nonplus la perdre. Il avoue à Jude qu’il n’avait pas ressenti cela depuis Célia.


ANNONCES

première fois au SPA pour Kelly

Kelly et Laetitia vont au SPA. Mais au dernier moment, Kelly gênée d’être si peu habillée, refuse le massage. Colin, le beau masseur lui propose alors un massage des mains, ce qu’elle accepte. Elle est ensuite massée comme sa mère. Les deux femmes tombent sur Lionnel, David et Solal alors qu’ils étaient sensés être en cuisine. Kelly découvre que son petit ami est un habitué du SPA. D’ailleurs, Lionel et Colin font des échanges de bons procédés : un plat contre un massage.

Où est passé Claire ?

Ambre a été réintégrée à la brigade féminine mais reste évasive sur les raisons qui ont poussé Claire à changer d’avis. Elle explique aussi qu’elle s’est coupée en ramassant une bouteille cassée mais que ça ne va pas l’empêcher de cuisiner, d’autant plus que le jour de la dégustation est arrivé.
Les filles sont quand même étonnées que Claire ne soit pas venu les superviser un jour aussi important. Seule Ambre se dit que la cheffe était de tellement mauvais conseil qu’elle a du préférer s’abstenir.

Antoine est présent au moment de la dégustation. Diane valide les propositions des filles. Elle donne son feu vert pour le menu à la seule condition qu’il n’y ait plus de vidéos sur les réseaux. C’est donc entendu et Diane reviendra dans une semaine pour valider le menu final.
Antoine apprend que Claire n’est pas venue en cuisine ce matin sans prévenir les élèves. Il ne peut ensuite que constater que la cheffe n’assure pas son cours non plus. Il tente en vain de joindre Claire et finit par convoquer Louis et Olivia. A priori le téléphone de la cheffe semble coupé et même Olivia tombe directement sur sa messagerie. Personne n’a de nouvelles de Claire depuis hier et Louis découvre que sa mère n’a pas dormi chez Olivia comme il le croyait. Olivia explique qu’elle s’est disputé avec sa compagne la veille et qu’ensuite Claire devait aller travailler avec la brigade de filles.

Antoine mène son enquête au sujet de la disparition de Claire. Ambre lui explique qu’elle a vu la cheffe pour la dernière fois hier après midi. Hortense a trouvé Claire tendue et Olivia précise que la veille c’était compliqué entre Ambre et sa compagne. Antoine apprend ainsi que Claire a pris Ambre en grippe et s’est acharnée sur elle au point de la virer de la brigade. Ambre n’a rien dit à Antoine car elle espérait pouvoir régler ça toute seule. Elle explique qu’elle voulait convaincre la cheffe de la reprendre et est retournée e, cuisine. Ca ne s’est pas bien passé. Hortense a été témoin du début du clash et précise qu’ensuite les deux femmes sont allées s’expliquer dehors. Ambre explique alors que la conversation était tendue du fait qu’elle refusait de quitter la brigade. Le ton est monté mais elles ont fini par s’entendre. Une fois que Claire a donné son accord pour la réintégration d’Ambre, elles sont parties chacune de leur côté. Selon Ambre, Claire était calme à ce moment.

Antoine remarque qu’Ambre s’est blessée. cette dernière lui sort la même chose qu’à ses camarades. Elle s’est blessée en ramassant du verre cassé et n’est pas allée à l’infirmerie.
Hortense se pose des questions au sujet d’Ambre et Claire. Elle confie à Déva et Jasmine qu’Ambre n’a pas donné la même version sur la bouteille cassée à Antoine qu’à elles. Elle pense que les deux femmes se sont vraiment battues. Hortense sent bien qu’il y a anguille sous roche car à chaque fois qu’on parle de la cheffe à Ambre, soit elle élude soit elle s’énerve. Elle se souvient aussi des agissements d’Ambre contre Maxime. Le mieux, c’est d’aller voir Ambre et de lui poser directement la question pour savoir ce qui s’est passé avec Claire.

Justement, Ambre arrive et Hortense lui demande pourquoi elle a donné deux versions différentes au sujet de sa blessure. Ambre ne reconnait pas la deuxième version et Déva lui propose de leur dire juste ce qui s’est passé avec la cheffe. Ambre prétend toujours qu’il ne s’est rien passé et affirme qu’Hortense se monte la tête toute seule. Hortense ne cède pas et veut savoir si Ambre a quelque chose à voir avec la disparition de Claire.

Dernière bande-annonce

La dernière bande-annonce….

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande