« Un si grand soleil » du 13 avril 2023 : Eve désespérée / Dimitri avoue à Becker avoir trompé sa fille !(résumé en avance, spoilers et vidéo épisode n°1125)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 13 avril 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1125. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 13 avril 2023

Eve est en larmes depuis que Manu est parti. Il ne répond pas au téléphone, les appels étant systématiquement redirigés sur le répondeur. Eve veut recoller les morceaux et aime toujours Manu…

Louis appelle son père mais il n’a rien de particulier à lui dire en ce qui concerne sa planque chez Beaufort ! Il lui suggère de continuer à les surveiller car ils ont forcément quelque chose à cacher et doivent se tenir à carreau actuellement. De son côté Louis est content de sa soirée avec Kira. En attenant Marc est envoyé pour un reportage sur un nouveau parc éolien.


ANNONCES

Chez Chloé et Ewan, l’ambiance est un brin morose. En effet Ewan n’est jamais là ou presque et ça commence à agacer son épouse car ils ne passent plus aucun moment ensemble. Il reconnaît que la période est chargée mais ils se rattraperont plus tard. Juste après Robin indique à sa mère que Marc ne lâche pas l’affaire Beaufort et mène l’enquête en faisant une planque !

Au commissariat, Manu parle à Becker. Il lui dit qu’il ne peut plus se charger de l’enquête sur la mort d’Aline car Eve connaissait la victime et doit venir faire une déposition. Il finit par lui avouer ce que faisait Eve dans son agence de tentation…. une nouvelle qu’il n’a appris que la veille au soir.

Pendant ce temps-là, Dimitri panique et annonce son stress à Eve qui va venir au commissariat pour témoigner avec lui. L’occasion de lui annoncer que ça ne va pas plus avec Manu qui a découché et ne répond plus à ses messages depuis qu’il a appris cette double vie.

À l’hôpital, Ewan s’inquiète un peu auprès d’Alain de l’impression que Chloé a pu faire auprès d’Elisabeth. Il le rassure du mieux possible.

Plus tard, Chloé appelle Marc et lui fait part des risques qu’il prend en surveillant Beaufort. Pour autant, Chloé lui demande de se méfier et donc de se montrer prudent.

Au commissariat c’est Alex qui prend les dépositions d’Eve et de Dimitri. Elle ne se gêne pas de lui rappeler que cette activité est légale. Dimitri finit par avouer qu’il a couché avec Aline et qu’il a donc dérapé ! Dimitri n’en mène pas large et finit par aller parler à Becker pour lui redire la même chose. Et de lui préciser que Sabine n’est pas au courant. Il lui demande de ne rien dire à sa fille. Et oui pour ceux qui ne le sauraient pas, Sabine est la fille de Becker et de Claudine. Sans surprise, Becker coupe court à la conversation. Quant à Manu et Eve ils échangent un regard qui en dit long…

Marc est de retour de son reportage qui ne l’a pas particulièrement passionné. En voyant le drone posé sur son bureau, Marc avoue à son boss qu’il est sur un début d’enquête mais qu’il ne peut pas lui en parler pour l’instant.

De son côté Alex confie à Aya qu’il ne comprend pourquoi le mari d’Aline n’évoque jamais cette société de tentateurs qu’il est censé avoir contacté pour tester la fidélité de sa défunte épouse. Aya pense qu’il n’assume pas. Mais Alex pense qu’il ne peut passer à côté d’une telle info.

Alors que Chloé s’apprête à quitter le boulot, Robin l’appelle pour l’informer qu’il dort chez Louis ce soir. Il en profite pour lui dire que Marc va encore faire la planque devant chez Beaufort. Alors plutôt que d’être toute seule toute la soirée, Chloé va rejoindre Marc mais sans l’en informer avant ! Et c’est ensemble qu’ils passent la soirée dans la voiture de Marc ! Et voilà un duo d’enquêteurs est né !

Pendant ce temps-là à l’hôpital, et après avoir reçu les félicitations d’Ewan, Laurine tente d’en savoir plus sur cette clinique dont il a parlé avec Alain. Et oui c’est qu’elle écoute tout ! Et elle n’hésite pas à lui « lécher les bottes » pour obtenir davantage d’infos. Que cherche t-elle ? À séduire Ewan ou à décroché un poste dans cette future clinique ?

Le soir venu, Manu confie son désarroi à Alex… Alex lui demande de relativiser mais Manu n’accepte pas la trahison. Alex lui fait remarquer qu’Eve ne l’a pas trompé. Mais Manu pense qu’il ne peut plus lui faire confiance. Virgile tente de son côté de rassurer Eve lui rappelant que Manu est comme ça et qu’il a été touché dans son orgueil de mâle. Il reconnaît que Manu a de quoi l’avoir mauvaise mais il semble persuadé qu’ils vont se retrouver. Il faut juste lui laisser du temps.

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce