« Ici tout commence » du 13 avril 2023 : Claire a-t-elle blessée Ambre ? Quel est le secret de la cheffe ? (résumé en avance ITC de l’épisode 642)

capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » du 13 avril 2023 : résumé en avance ITC de l’épisode 642. Pour tous les fans de ITC,  continuons de prendre de l’avance. Découvrez le résumé en avance complet et détaillé du prochain inédit. Ce soir découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » du 13 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » du 13 avril 2023

Des bisous, que des bisous !

‌Kelly fait remarquer à Zacharie qu’il passe trop de temps chez elle.
Kelly confie à Lionel qu’elle en a marre de voir sa mère et Zacharie se tripoter et s’embrasser tout le temps. Elle rappelle ensuite à son petit ami qu’ils ont prévu d’aller demain à la fête foraine mais Lionel ne peut pas car il doit coacher David et Solal.

Un peu plus tard, Laetitia promet à sa fille que désormais, avec Zacharie, ils vont se tenir. En attendant, un moment mère fille est au rendez-vous et à la fête foraine : grand huit en vue !
L’idée du grand huit stresse énormément Laetitia, ce tour de manège lui fait vraiment peur mais elle va se montrer brave pour sa fille qui du coup accepte de faire un effort en allant au Spa avec sa mère. Suit alors une avalanche de bisous !


ANNONCES

Anaïs et Lisandro : c’est reparti

Anaïs s’excuse auprès de Théo. Elle reconnait que quand elle l’a embrassé, le contexte n’était pas idéal. Cependant, iol ne s’agissait aucunement d’une vengeance contre Lisandro. Elle considère que Théo mérite mieux et réciproquement. Théo lui conseille de se décider car plus le temps passe et plus ce sera dur pour tout le monde.

Lisandro confie à Zacharie que ça fait plus d’une semaine qu’il n’a pas parlé avec Anaïs. Le pâtissier tente de le réconforter et lui conseille d’aller voir Anaïs et de lui prouver qu’il tient à elle.

En fait, Anaïs ne sait pas quelle décision prendre. Salomé voit bien que son amie et Lisandro sont tristes depuis qu’ils sont en break. Le problème c’est qu’Anaïs n’arrive pas à passer outre ce que son compagnon a fait. Salomé conseille donc à son amie de se poser les bonnes questions comme savoir si elle est prête à oublier cette incartade et continuer à avancer avec lui. Ananïs en a effectivement envie mais ignore si elle pourra continuer à avancer alors qu’il y a cette histoire moche entre eux. Pour Salomé, le nous est plus important que cette histoire moche et comme Anaïs est toujours amoureuse de Lisandro, elle pense qu’elle doit s’écouter plutôt que de se laisser polluer. Si ça se trouve, le couple sera encore plus soudé qu’avant.
En ouvrant son casier, Anaïs trouve un mot de Lisandro qui voudrait la voir après le service.

Anaïs va voir Lisandro et écoute tout ce qu’il a à lui dire. C’est vrai qu’il sort le grand jeu et ça fonctionne. Anaïs l’embrasse.

Claire vire Ambre

Ambre relate à ses amies que Claire a une aventure.et leur demande si elles doivent en parler à Antoine. C’est vrai qu’il s’agit de la vie privée de la cheffe mais d’un autre côté, il faut penser au menu pour Diane Leyre. Jasmine pense qu’il vaut mieux en discuter directement avec Claire et c’est ce qu’Ambre décide de faire.
Ambre commence par s’excuser d’être allée parler à Olivia la veille. Cependant, elle souhaite qu’une solution soit trouvée car elles ne peuvent plus continuer comme ça. Claire est d’accord sur ce point en lui répondant qu’elle ne peut plus travailler avec elles ! Pour Claire, Ambre ne respecte pas la hiérarchie et ne sait pas travailler en équipe donc elle ne voit pas d’autre solution que de la sortir de la brigade. Ambre ne l’entend pas ainsi. Elle répond à la cheffe qu’elle est le problème et qu’elle leur fait payer le fait d’avoir des soucis personnels puis l’accuse de tromper Olivia. Claire la menace de conseil de discipline. Ambre préfère partir.

Olivia est déjà au courant de la décision de sa compagne et conseille à Ambre d’aller parler à Claire. Le problème c’est qu’Ambre l’a déjà fait et qu’elle s’est retrouvée virée de la brigade qu’elle a elle même montée. La dégustation est demain et cette dernière considère qu’elle n’est pas responsable du fait que Claire culpabilise. C’est ainsi qu’Olivia apprend que sa compagne est prête à tout lâcher.

Olivia veut en avoir le cœur net et demande à Claire si elle a rencontré quelqu’un d’autre. Claire répond par d’autres question mais Olivia ne cède pas et continue de la confronter. Claire ne répond pas et prétend qu’Olivia attend qu’elle se justifie juste parce qu’Ambre veut se venger d’avoir été virée. Claire arrive à retourner la situation contre Olivia en lui disant qu’elle pensait leur couple plus solide que ça.

Olivia dit à Louis que sa mère ne va pas bien, ce qu’il confirme puisqu’il l’a vue pleurer la veille. Olivia veut savoir si Claire a rencontré quelqu’un. Louis n’en sait rien mais sait que sa mère aime Olivia et ne la voit pas du tout tromper sa compagne.

D’un autre côté, Ambre décide de rester dans la brigade. Claire ne l’entend pas ainsi et ne veut pas en discuter. C’est elle la chef et pour elle, Ambre doit partir. Ambre persiste puis finit par dire à la cheffe qu’elle fait n’importe quoi et que ça impacte tout le monde.
Les deux femmes vont discuter à l’extérieur et ça dure.
Antoine vient annoncer à la brigade que Daphné vient faire la dégustation demain à midi et ne peut que constater l’absence de Claire et Ambre. Les filles trouvent une excuse pour chacune d’elle. Cependant, Antoine sent poindre le problème et demande si tout va bien entre ces deux dernières.

Un peu plus trad, Hortense rejoint Ambre, blessée à la main.

Dernière bande-annonce

La dernière bande-annonce….

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande