« Demain nous appartient » du 13 avril 2023 : Jules est toujours à Sète, en a -t-il après Nordine ? (résumé en avance épisode DNA n°1404)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 13 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1404. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 13 avril 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 13 avril 2023

La demande en mariage d’Audrey tombe dans ….le chocolat !

Audrey a décidé de faire sa demande en mariage à Damien. Elle voudrait trouver une façon originale pour cette évènement et Mona a une idée : mettre la bague dans une poule en chocolat. Elle prévient ensuite Damien qu’ils passeront la nuit à l’hôtel en amoureux. Damien suit le conseil de Georges et offre des fleurs à Audrey qui pour l’occasion s’est mise sur son 31. Cette dernière tente de faire manger un chocolat de Pâques à son compagnon mais il en a déjà mangé toute la journée ! Pour lui faire plaisir, il croque un morceau de chocolat puis un autre mais rien. Audrey cherche partout quelque chose qui est tombé, en vain !

Noor piège Garbriel !


ANNONCES

Noor explique à Gabriel qu’en ayant pris son traitement, il peut avoir des troubles érectiles, des pertes de libido… Il a déjà eu ses symptômes la semaine dernière et ça risque de s’aggraver au fil du temps et ça peut durer des mois. Noor ajoute qu’ils ne vont pas pouvoir rester plan Q exclusif car ses besoins risquent de ne pas être satisfaits !

Noor est très fière d’avoir aussi bien joué la comédie en faisant gober toutes ses sornettes à Gabriel. Elle compte le laisser mariner encore quelques heures avant de rétablir la vérité. Pendant ce temps, ce dernier fait quelques recherches pour trouver des solutions afin de lutter contre l’impuissance et se fait surprendre par Soraya ! L’avocate a le même discours que sa sœur, l’énergie que Gabriel ne peut plus mettre dans le sexe peut servir pour son travail !

Gabriel explique plus tard, sa situation à Marianne qui lui explique qu’il ne risque rien en ayant pris le traitement de Noor. Gabriel veut quand même savoir pourquoi il a des problèmes d’érection alors que cela ne lui ait arrivé qu’une seule fois la semaine dernière et que depuis il a eu des rapports sexuels tous les jours voire plusieurs fois par jour. Marianne tient le diagnostique : Gabriel est hypocondriaque.

Gabriel pousse un peu plus loin la plaisanterie avec Noor mais ça reste bon enfant !

Quels sont les objectifs de Jules ?

‌Jules explique qu’il pensait que Nordine s’écarterait en voyant le véhicule foncer sur lui et que le percuter était un accident. Il ajoute qu’il a arrêté ses cours pour s amère qui est très affaiblie par son traitement chimiothérapiques. Il a besoin d’argent pour pouvoir emmener Virginie en Suisse pour suivre un traitement de pointe qui coûte extrêmement cher. Il n’y a pas de moyens légaux pour gagner suffisamment d’argent en si peu de temps.
Charlie reçoit un appel. Elle va être interrogée par les flics. Elle ne compte pas dénoncer Jules mais lui demande de partir se cacher à l’étranger.

Charlie dit ) Martin et Karim que la dernière fois qu’elle a vu Jules, c’est à la fête qu’elle a organisé.. Les policiers ne la croit pas et veulent lui faire comprendre que Jules risquent 20 ans de prison pour avoir foncé sur un officier de police. Charlie sait qu’il s’agit d’un accident et donc c’est qu’elle a revu Jules. Elle finit par avouer que ce dernier était chez elle la nuit dernière et que s’il a monté ce plan, c’est pour financer un traitement pour sa mère malade. Elle dit ensuite que Jules est partie rejoindre sa mère à Lyon de matin avec la moto de Sylvain.

Georges a appris que Jules a pris un train ce matin pour Perpignan. C’est donc qu’il ne compte pas rejoindre sa mère ! Le problème c’est qu’il est trop tard pour monter une opération puisque le train est déjà arrivé. Martin ne comprend pas pourquoi Jules a laissé la moto pour aller à Perpignan où il ne connait personne. Martin sait que Jules va contacter s amère et c’est donc de ce côté que les policiers vont chercher.

Effectivement, Jules, maintenant dans un bus, contacte sa mère, en ayant pris soin de changer sa puce, Il lui assure ne rien à voir avec toute cette histoire puis finit par lui avouer qu’il a fait ça pour elle. Il est en larmes et prétend gérer la situation.
Il réussit à se procurer des munitions pour utiliser l’arme de service de Martin.

Nordine se remet mais a des vertiges. Il voudrait bien être là quand ceux qui lui ont foncés dessus seront arrêtés. cependant sa mère et Manon préfèrent qu’ils prennent le temps de se rétablir correctement et ne lui laissent pas vraiment d’autre choix !

Un repas en famille est prévu avec Nordine, ses parents et Manon. En sortant du restaurant, aucun d’entre eux ne s’aperçoit que Jules les observe.

Bande-annonce

La dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.