« Top Chef » du 26 avril 2023 : qui a été éliminé ce soir ? Comment voir l’émission en replay ? (extrait vidéo)


ANNONCES

« Top Chef » du 26 avril 2023 : qui a été éliminé ce soir ? Comment voir l’émission en replay ? (extrait vidéo). Ce soir sur M6 vous aviez rendez-vous avec un nouveau numéro de la nouvelle saison de « Top Chef ». Mais comme le veut la tradition, un candidat a malheureusement été éliminé.

« Top Chef » du 26 avril 2023
capture écran

ANNONCES

Ce soir nos candidats devaient s’inspirer de la cuisine du quotidien pour réaliser des plats gastronomiques exceptionnels. Ils devaient notamment :

– réaliser un plat gastronomique à partir d’un élément que l’on a tous dans nos placards : les pâtes ! Ils devaient notamment convaincre le chef cuisinier Michel Roth, l’un des chefs les plus titrés de France et désigné Meilleur Ouvrier de France !

– sublimer un produit que l’on connait tous : la tarte ! Ils devaient notamment convaincre le chef cuisinier Julien Dugourd, l’un des pâtissiers les plus en vogue du moment considéré par beaucoup comme LE spécialiste de la tarte


ANNONCES

« Top Chef » du 26 avril 2023 : qui a été éliminé ce soir ?

Malheureusement l’aventure s’est arrêtée pour l’un des candidats.

🚨 Si vous ne voulez pas savoir,
n’allez pas plus loin !! 🚨

Et le candidat qui a été prié de rendre son tablier et donc qui a été éliminé est Albane

Mais comme toujours, n’oubliez pas que son élimination n’est pas forcément définitive. Notre candidat malheureux intègre en effet « La brigade cachée » d’Hélène Darroze qui a pour objectif de remporter le concours avec un candidat précédemment éliminé. Au fil des épisodes, le candidat sortant affrontera le candidat qui a été éliminé la semaine précédente. Le dernier en lice gagnera la fameuse manchette de la brigade rouge d’Hélène Darroze et ensemble, ils intègreront le concours en quart de finale ! Et pour l’instant c’est Danny qui tient encore la corde. Alors Danny ou Albane ? Qui sera définitivement et réellement éliminé ?

Extrait vidéo

Une recette de grand-mère pour tenter de convaincre le chef Julien Dugourd… Et il a été emballé !

La semaine prochaine dans « Top Chef »

Dans la prochaine émission, les 6 candidats encore en lice vont s’affronter dans une des épreuves mythiques de Top Chef : la guerre des restos ! Les candidats vont pouvoir laisser parler leur créativité puisqu’en seulement 48h ils vont devoir créer un restaurant de A à Z. Du concept au menu en passant par décoration, aucun détail ne sera laissé au hasard !

Et pour la première fois dans Top Chef, les candidats ne seront pas les seuls à ouvrir leurs restaurants. Ils vont devoir affronter des adversaires de taille, trois compétiteurs hors normes, qui sont rompus à l’exercice : Philippe Etchebest, Glenn Viel et Paul Pairet !

Pour voir l’émission en replay, direction 6PLAY

Vous n’y étiez pas ? Vous pouvez voir ou revoir ce numéro de « Top Chef » en streaming vidéo et replay sur 6PLAY


Annonces