ANNONCES
« Ici tout commence » du 5 avril 2023. Pour tous les fans de ITC, continuons de prendre de l’avance. Découvrez le résumé en avance complet et détaillé du prochain inédit. Ce soir découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir à partir de 18h30.
« Ici tout commence » du 5 avril 2023
Ambre ne renonce pas à la brigade féminine
Ambre a une nouvelle idée, démarcher des artistes et imaginer des menus inédits pour eux. Ca permettrait à la brigade féminine de rester active … Hortense et Jasmine sont partantes. D’ailleurs, elle a déjà contacté Diane Leyre, la Miss France 2022 qui est intéressée par ce concept.
ANNONCES
Les filles commencent à réfléchir sur leur prochain menu et sont plutôt satisfaites. C’est à ce moment que Rose arrive et surprend quelques bribes de leur conversation. Elle souhaite donc an savoir davantage. Elle a bien saisi que les filles ont envie de forcer Théo avec leur brigade féminine. Ambre lui ment avec aplomb et Rose s’en va quelque peu dubitative
Le grand jour de la dégustation est vendredi et d’ici là, il y a encore beaucoup de travail..
Salomé / Gaëtan : c’est fini
Anaïs est toujours perdue. Elle est triste, en colère…Elle se confie à Salomé qui lui explique que ce break avec Gaëtan lui a permis de comprendre qu’elle tient à lui comme un ami. Un peu plus tard, Ambre dit aux deux filles qu’elle a croisé Gaëtan ce matin et qu’il n’était pas en forme. Elle apprend ainsi que Salomé n’a donné aucune nouvelle à Gaëtan depuis qu’ils sont en pause. Cette dernière décide d’aller voir le prof d’EPS et lui explique que cette situation n’est pas simple pour elle non plus.
Gaëtan ne le sait pas mais avec Salomé, ils sont sur la même longueur d’onde en ce qui concerne leur relation. Il explique à Joachim que cette relation dan slaquelle il ne se sent jamais à la hauteur, le stresse trop. Pour lui, c’est mieux qu’ils restent amis.
Louis ne sera pas directeur mais on ne sait toujours pas qui le sera !
Même si Rose est surprise de la candidature d’Antoine, elle trouve qu’il est légitime pour le poste de directeur car il se préoccupe toujours du bien être des élèves. D’ailleurs, elle votera pour lui. Et étonnamment, Emmanuel souhaite même bonne chance à Antoine !
D’un autre côté, Louis écoute à leur insu, une conversation entre élève et en particulier Kelly qui dit à Tom qu’avec toutes les casseroles qu’il traîne, personne ne voudra voter pour lui. Il comprend aussi qu’Antoine peut avoir beaucoup de votes.
C’est une idée qui le travaille. Il confie à Charlène qu’Antoine n’a pas la poigne pour diriger l’institut et pense même qu’il va le détruire. Charlène tente de le rassurer.
Emmanuel fait comprendre à Antoine qu’il n’ a pas les connaissances culinaires suffisantes pour devenir directeur en le mettant devant le fait accompli face à une situation de crise. Cette petite démonstration a des effets sur quelques élèves qui se rendent compte en effet, qu’Antoine ne peut pas se reposer sur les chefs.
Le vote est désormais terminé et les bulletins sont dépouillés. Louis est loin derrière et c’est serré entre Antoine et Emmanuel puisqu’ils ont autant de voix l’un que l’autre. C’est à ce moment qu’Axel arrive et même s’il est hors délais, tout le monde accepte son vote qui permettra peut-être de départager les deux candidats. Il faudra attendre le prochain épisode pour savoir qui a choisi Axel.
Nouvelle bande-annonce
Découvrez la nouvelle bande-annonce….
« Ici tout commence » en replay
« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.
Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande