Audiences TV prime lundi 3 avril 2023 : « Meurtres au paradis » largement en tête devant « Je te promets », « Mariés au premier regard » leader sur cibles


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 3 avril 2023. Hier soir victoire de France 2 avec sa série « Meurtres au paradis ». Ainsi l’épisode inédit « Désignée coupable » affiche 4.09 millions de fidèles pour 19.4% de part de marché.

Audiences TV prime lundi 3 avril 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime lundi 3 avril 2023 : retour en baisse pour « Je te promets »

Retour en baisse pour la série de TF1 « Je te promets » dont les deux premiers épisodes de la nouvelle saison se sont contentés de 2.69 millions de téléspectateurs, soit 14.6% du public présent devant son poste de télévision. La baisse est sensible par rapport au lancement de la précédente saison.

A contrario ça remonte pour M6 et « Mariés au premier regard » dont ce nouvel épisode a pu compter sur 2.38 millions de romantiques soit 11.0% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Notez une place de leader sur cibles (moins de 50 ans et femmes responsables des achats de moins de 50 ans)


ANNONCES

Loin derrière, on retrouve France 3 avec la rediffusion du film « Les veuves » vu ou revu par 1.52 million de cinéphiles (pda 8.1).

W9 en forme « Deadpool »

Les fans de super-héros de sont donnés rendez-vous sur W9 ! Le film « Deadpool » a ainsi pu compter sur 1.19 million d’inconditionnels pour une part d’audience moyenne de 6.1%


Annonces