« Ici tout commence » du 11 avril 2023 : Claire n’est pas dans son assiette, mais pourquoi ? (résumé en avance ITC de l’épisode 640)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 11 avril 2023 : résumé en avance ITC de l’épisode 640. Pour tous les fans de ITC,  continuons de prendre de l’avance. Découvrez le résumé en avance complet et détaillé du prochain inédit. Ce soir découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » du 11 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » du 11 avril 2023

Lionel : quel bon prof !

‌Les cours de Lionel sont efficaces même s’il ne ménage pas David. En effet, ce dernier est complimenté par Clotilde tandis qu’elle malmène quelque Solal. En conséquence, Lionel accepte de coacher également Solal.

Une histoire en vue pour Vic et Enzo ?


ANNONCES

La place de Vic à l’institut n’est pas garantie. C’est ce qu’Antoine lui explique après en avoir discuté avec Emmanuel. Consciente de ses erreurs, Vic veut absolument prouver qu’elle est motivée. C’est comme à qu’elle se retrouve à gérer l’économat et de son inventaire.. Vic prend ça pour une punition mais pour Antoine c’est plutôt une façon de voir comment elle gère de nouvelles responsabilités. Vic accepte de relever le défi et commence à réorganiser tout de façon méthodique et consciencieuse voir même quelque peu maniaque !

Un peu plus tard, Vic voit Enzo en train de danser sur son lit sur un air de RAP. Ce dernier explique à Vic qu’il a fait du RAP avec des copains puis lui parle de sa passion pour l’écriture. Vic a même l’opportunité de lire quelques uns de ces textes de RAP. Ces textes sont beaux et acerbes. En effet, Enzo les a écrit à un moment difficile de sa vie, avant qu’il ne change de nom. Vic s’en veut car à cause d’elle, Enzo a du revivre ces difficiles moments. Ce dernier se montre compréhensif et ne lui en veut pas.

Dure journée pour la brigade de filles

Louis trouve que ces derniers temps, sa mère n’est plus dans son état normal. Pour Olivia, c’est juste de la fatigue.

D’un autre côté, la brigade de filles travaille sur le menu de Diane qui souhaite que ce soit chic et décontracté. Quand elle proposent des bouchées aux fruits de mer à Claire, la cheffe n’est pas convaincue. Elle donne des consignes que la brigade ne comprend pas. Pour Ambre, la brigade doit poursuivre sur cette idée car Claire n’est pas sensée changer leur menu mais juste les conseiller. Les filles se laissent convaincre.

En sortant de son rendez-vous, Claire est sur le point de pleurer mais assure tout de même à Olivia que tout va bien. Par contre, elle annule leur soirée en prétendant devoir rattraper du travail en retard.
Ensuite, Claire ne valide aucune des propositions de la brigade des filles.

Rien ne va plus pour les filles. Après Claire, c’est Daphné qui s’y met. En effet, Ambre a publié une vidéo annonçant que la brigade de fille prépare le repas d’anniversaire de Diane Leyre. Or; Daphné pense que cette vidéo met à mal son travail de communication. Elle comptait annoncer elle-même cet évènement et maintenant, elle se demande si elle va continuer de travailler avec la brigade de filles. Daphné goutera les plats vendredi et si elle estime qu’ils ne sont pas à la hauteur, elle annulera leur collaboration. Pour Claire, les filles ont manqué de professionnalisme et prend la décision d’être à la tête d ela brigade. Ce n’est pas du goût d’Ambre qui s’emporte. Claire lui rappelle qu’elle peut partir si elle le souhaite !

Dernière bande-annonce

La dernière bande-annonce….

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande