« Demain nous appartient » du 11 avril 2023 : Isa drogue Benoît / Martin démasque Jules et le couvre (résumé en avance épisode DNA n°1402)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 11 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1402. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1

« Demain nous appartient » du 11 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 11 avril 2023

Lisa drogue Benoit

‌Lisa prétend mal dormir et demande des somnifères à Victoire. En fait, ce n’est pas vraiment pour elle. Elle essaye encore une fois de faire avouer à Benoit qu’il est le monstre d’Argenteuil, en vain. ce dernier ne cesse de lui dire qu’elle se trompe mais Lisa n’entend rien. C’est pourquoi, Benoit décide d’entamer une grève de la faim tout en faisant remarquer à son bourreau qu’elle aura la mort d’un innocent sur la conscience. Pour qu’il se tienne tranquille, Lisa a mis des somnifères dans la nourriture et dans l’eau de Benoît.

Rayan avoue enfin ses sentiments à Jack


ANNONCES

Jack a bien l’intention de faire céder Rayan. il met sur le pare prise de la voiture de Romy une photo d’eux deux en faisant remarquer que son regard en dit long sur ses sentiments à son égard. Rayan décide donc de mettre les choses au point avec Jack : ils ne sont amis et rien d’autre. Il n’est pas amoureux de lui et estime que Jack ne ressent que de la gratitude pour lui. Malgré ce pied de nez, Jack ne baisse pas les bras.

C’est que Jack ne manque pas d’idée pour que Rayan assume ses sentiments. En effet, il porte un tee-shirt sur lequel est écrit « pas de doute » d’un côté et « je t’aime » de l’autre. Il profite ensuite d’un exposé en cours de français pour passer un message au garçon qu’il convoite ! Rayan est quelque peu mal à l’aise !

Rayan n’ a pas apprécié toutes ces allusions et le dit ouvertement à Jack. Il n’a pas fait son coming out au lycée et est certain que tout le monde a saisi que le message de Jack lui était adressé. Rayan a souffert du comportement de son père lorsqu’il était avec un garçon et ne veut pas de nouveau être jugé. Il pense ne pas en être capable alors que Jack est persuadé du contraire. Finalement, Rayan arrive à avouer à Jack qu’il est en effet amoureux de lui et ce depuis qu’il l’a rencontré la toute première fois. Cependant, ça ne change rien car il y a toujours des gens qui les jugeront. Jack pense qu’ils seront plus fort en affrontant cela tous les deux. Les amoureux s’embrassent.

L’enquête fait un grand bond

Nordine est sorti du coma et souhaite voir Manon. L’hôpital prévient Martin de cette bonne nouvelle. Il est avec Jules qui se demande si Nordine se souvient de celui qui l’a renversé. Martin n’ pas la réponse et tout ce qui lui importe c’est que son fils aille bien. Jules lui propose de l’accompagner à l’hôpital.

Jules reste dans le couloir afin de laisser Nordine en famille. Ce dernier ne se souvient pas de grand chose excepté qu’il a eu peur en voyant la camionnette foncer sur lui. Il sait aussi qu’il était ébloui par les phares du véhicules et donc qu’il n’a pas vu le visage du conducteur ni celui de son complice.

Un peu après, Victoire demande l’aide de Martin pour le dossier d’un certain Yann Gilbert, arrivé la veille aux urgences. Ce dernier assure ne pas avoir été agressé mais les médecins ne le croient pas. Victoire montre la carte vitale de ce patient à Martin. Il s’agit en fait de l’homme recherché par Martin et Jules n’est vraiment pas à l’aise !

Martin et Karim interroge Yann qui finit par avouer avoir participé au vol des téléphones au port. Cependant, ce n’est pas son plan à lui et il refuse de dénoncer son complice. Il explique aussi qu’il n’a pas voulu renverser Nordine. Il voulait juste fuir et c’est un accident.

Les policiers ont trouvé une clé dans les affaires de Yann. Il s’agit d’une clé portant le numéro 17, qui correspond à un boitier électrique sur le port. C’est là que se branchent les bateaux. Les policiers finissent par retrouvés sur un des bateaux, les téléphones volés. Martin cherche à en savoir davantage sur le complice de Yann en interrogeant le gérant de la marina, en vain. Yann était toujours seul !

Martin visualise donc les vidéos du port et ne peur que constater que le complice de Yann n’est autre que Jules. Martin garde cette information pour lui et couvre ainsi son ex

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.