« Un si grand soleil » du 11 avril 2023 : Aline retrouvée morte !(résumé en avance, spoilers et vidéo épisode n°1123)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 11 avril 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1123. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 11 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 11 avril 2023

C’est parti pour la première séance de psy de Manu. L’occasion de revenir sur le déroulé de son dérapage et les raisons qui l’ont poussé à agir de la sorte. La séance est interrompue par un appel de Becker qui lui demande de venir sur le terrain : le corps d’une femme a été retrouvée sans vie dans une rivière. La psy veut qu’il revienne pour parler de la porosité entre son travail et sa vie privée.

Au lycée, Robin explique que Beaufort s’est contenté de ses excuses mais Louis campe sur ses positions et pense qu’il a bien fait de ne pas y aller ! Puis d’expliquer que Marc (son père, ndrl) a trouvé Beaufort bizarre et qu’il allait chercher à comprendre ce qui se passe.

Manu arrive comme convenu sur les lieux du drame. Aya lui révèle que la victime retrouvée noyée n’est autre qu’Aline et qu’elle n’a pas été victime d’un crime crapuleux, son sac et son vélo ayant été retrouvés non loin de là. Pour Hugo, trop tôt pour dire quoique ce soit pour le moment.


ANNONCES

Chez « Fidèle or not », Dimitri est en plein examen de conscience. Quand Eve arrive, il lui annonce qu’il ne veut plus travailler au sein de l’agence. Il n’est pas fait pour ça et ne veut pas mettre son couple en danger. Elle tente de le convaincre de ne pas renoncer, sans succès. Il lui propose Virgile pour le remplacer mais elle s’y refuse. Surtout pas lui, un de ses ex !

Juste après, Eve appelle Claudine pour l’informer de la décision de Dimitri. Elle pense que sa fille (Sabine, ndrl) y est pour quelque chose dans cette décision. Il faut dire qu’elle ne sait pas que Dimitri a dérapé. La seule chose qui intéresse Claudine c’est de récupérer les parts de Dimitri.

De son côté Marc appelle Chloé. Mais ce n’est pas à la mère de Robin qu’il veut demander un service mais à la greffière. Il aimerait savoir si elle pouvait avoir accès à des documents sur Beaufort. Mais Chloé lui dit que c’est délicat et qu’il faut peut-être passer à autre chose.

Juste après elle en parle à Cécile qui a entendu une partie de la conversation. Elle trouve gonflé la démarche de Marc mais reconnaît que Beaufort ne respire pas l’honnêteté ! Cécile l’aide en effectuant une petite recherche qui ne donne strictement rien!

Le soir venu, Chloé évoque avec Ewan la démarche de Marc. Il trouve que c’est n’importe quoi mais Robin lui trouve ça bien. Au moins Louis peut compter sur son père. Il déplore que ses parents ne le soutiennent pas plus que ça.

Au commissariat Hugo rend son verdict : Aline s’est noyée. Pas de trace d’agression sexuelle ni de blessure défensive. De son côté Manu a prévenu son mari qui est en Australie (tiens, tiens…) et a contacté son employeur. Impossible de dire si elle s’est suicidée, si elle s’est noyée par accident et/ou s’il s’agit d’un meurtre.

Dimitri annonce de son côté à Sabine sa démission de l’agence. Sans surprise elle s’en réjouit et pense qu’elle avait raison dès le départ!

Autre ambiance au restaurant… Alain et Elisabeth ont un dîner avec Ewan et Chloé. Il s’agit bien sûr de parler du projet de clinique d’Ewan. Comme d’habitude, Elisabeth fait du Elisabeth ^^. Seul hic Alain et Chloé s’ennuient alors qu’Elisabeth et Ewan discutent entre-eux

Une fois la nuit tombée, Marc déploie son drone non loin de chez Beaufort. Pendant ce temps-là, Louis et Robin eux se demandent qui est réellement Beaufort. Mais Louis s’inquiète pour son père qui pourrait avoir des ennuis à cause de lui.

Manu est rentré chez lui mais continue de bosser sur la mort d’Aline. Quand Eve arrive, il lui annonce sur quoi il bosse. Eve est sous le choc en apprenant le nom de la victime et en voyant son visage sur l’ordi de Manu !

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce