« Demain nous appartient » du 4 avril 2023 : C’est fini entre Karim et Anna (résumé en avance épisode DNA n°1397)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 4 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1397. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 4 avril 2023.

« Demain nous appartient » du 4 avril 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 4 avril 2023

Martin et Raphaëlle se tournent autour mais…

‌A peine levée, Camille trouve étrange de voir une fenêtre ouverte. Elle panique en constatant que cette fenêtre ne ferme plus et Raphaëlle se rend à l’évidence : la fenêtre a été forcée pour cambrioler leur domicile.
Une fois sur place, les policiers ont trouvé des traces de pas à l’extérieur, qui n’appartiennent à aucune des femmes de la maison. Le problème, c’est qu’elles ne sont pas exploitables puisque la terre est trempée. C’est certainement que le voleur surveillait le domicile de l’avocate. Personne n’a rien entendu, il n’y a pas de traces d’effraction à l’étage et rien n’a été volé. Martin pense que la personne cherchait quelque chose de précis.
Georges va faire analyser la substance huileuse qui a été trouvée sur la porte fenêtre mais à priori ça ressemble à ce qui a été retrouvé sur le siège de la voiture de Sébastien. Les résultats sont tombés, c’est bien la même huile, une huile à forte viscosité ce qui signifie qu’il faut rechercher un motard.
Raphaëlle arrive au commissariat. Elle dit à Martin que son domicile n’a pas été choisi par hasard car il lui manque un classeur de travail. C’est donc aussi pour cela que les dossiers de Sébastien ont été retrouvés en vrac dans son véhicule. Martin a besoin de la liste des dossiers communs entre l’avocate et son père. Raphaëlle apprend ensuite à Martin que le classeur dérobé était au pied de son lit.

Un peu plus tard, Martin demande à Georges de comparer les empruntes retrouvées lors du cambriolage du cabinet de Raphaëlle avec celles qui ont été retrouvées à son domicile. Il est en effet convaincu que les deux affaires sont liées. Mais attention, pas question de laisser sous entendre qu’il se passe quelque chose entre lui et l’avocate !


ANNONCES

Raphaëlle et Sébastien n’ont que deux affaires en commun en ce moment dont une qui ne peut pas coller aux récents évènements. L’autre affaire est plus complexe et concerne des téléphones dernière génération qui ont été saisis. Peut-être que les voleurs cherchent des informations sur les containers en question afin de localiser les téléphones et les récupérer. Martin s’attend donc à un braquage sur le port de frète imminent. La localisation des containers n’étant pas indiquée dans le dossier, il faut donc qu’un des dockers soit mis dans le coup pour récupérer ces téléphones.

Pendant ce temps, on voit un jeune homme prendre en photo les immatriculations des containers. Etienne fait justement du footing dans les parages, s’arrête et demande à cet homme qu’il trouve stressé, s’il cherche quelque chose. Ce dernier lui répond qu’il se balade.

D’un autre côté, Raphaëlle entend du bruit alors qu’elle travaille chez elle. Elle appelle Martin qui se met de suite en route. Finalement plus de peur que de mal, le policier ne trouve rien. On sent quand même que tous les deux sont troublés quand ils sont ensemble.

Jules s’en prend à Nordine

Jules s’approche de Charlie qui est en train de préparer la fête de ce soir. Il se moque ouvertement de François. Il est clair que Jules veut récupérer Charlie, ce qui inquiète quelque peu Nathan qui prévient gentiment son amie que ça va forcément aller au clash avec François.
D’un autre côté, Nordine n’est pas très chaud pour aller à cette fête. En effet, il apprécie peu Jules qui passe son temps à lui casser les pieds. Cependant, il va faire un effort pour Manon

Plus tard, Charlie apprend que François ne pourra pas venir à sa fête, une occasion en or pour Jules de penser que cette dernière veut juste le rendre jaloux.

Lors de la fête, Jules profite d’une prise d ephoto pour embrasser Charlie qui le repousse. Jules organise ensuite un jeu « le puch pong » sous les yeux consternés de Nordine.
Jules est ivre et Charlie est agacée de l’entendre hurler. Il provoque ensuite Nordine qui lui dit ses quatre vérités. Jules lui donne alors un coup de poing.

Il n’y a plus rien à faire pour sauver le couple de Karim et Anna

Karim dépanne Romy qui a un problème avec une des roues de sa voiture. C’est l’occasion pour le policier de confier à sa belle sœur que ça ne va toujours pas dans son couple. Il en conclut même qu’Anna n’est plus amoureuse de lui. Romy l’incite à se battre pour sauver son couple.

Romy décide d’aller discuter directement avec Anna de Karim qu’elle ne sent pas bien depuis un moment. Anna a bien compris que Romy cherche à les aider mais elle ne pense pas qu’elle puisse faire quelque chose.

C’est ensuite Karim qui prend les choses en main en allant offrir des fleurs à sa compagne. Il lui propose d’aller au cinéma voir le magicien d’Oz, ce qu’elle accepte.

Le moment venu, c’est l’occasion pour Karim et Anna d’évoquer de bons souvenirs. En tout cas, ça semble s’apaiser entre eux. Ils vont au restaurant et passent une bonne soirée. C’est vrai qu’ils s’entendent bien. Karim sent qu’Anna ne l’aime plus. Elle lui confirme qu’elle ne l’aime plus comme avant, ce qui semble être réciproque. Ils sont tous les deux d’accords : ils ont été heureux ensemble et se sont aimés. Mais maintenant, c’est terminé entre eux.

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.