Audiences TV prime lundi 24 avril 2023 : « Meurtres au paradis » leader devant le final de « Je te promets » en hausse, flop pour « Les Molières »

Audiences TV prime lundi 24 avril 2023. Les lundis se suivent et se ressemblent. Hier soir nouvelle victoire de France 2 avec un épisode inédit de « Meurtres au paradis » .

capture écran

Ainsi l’épisode inédit « La lettre anonyme » a pu compter sur 3.93 millions de fidèles soit 18.4% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime lundi 24 avril 2023 : « Je te promets » en hausse pour son final

Sur TF1 le final de « Je te promets » affiche des performances en hausse. 2.82 millions de fans ont répondu à l’appel soit 14.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Place de leader sur cibles avec 25% auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl).

M6 suit avec « Mariés au premier regard ». Hier soir les aventures romantiques de nos célibataires ont ému, ou pas, 2.31 millions de Français soit 10.8% de l’ensemble du public et 18.8% des FRDA-50 (première partie, ndrl).

Carton pour TMC qui prend la 4ème place avec une énième rediffusion de « Avengers : Endgame ». 1.22 million de fans de super-héros ont répondu à l’appel (pda 7.8%)

Nouveau succès pour C8 avec le « Commissaire Magellan ». Le premier épisode de la soirée a réuni 1.11 million d’irréductibles pour 5.7% de part de marché.

Beau succès pour France 5 avec son magazine « Sur le front ». Hier soir il avait pour thème « Qui se fait du blé avec nos aliments ? ». Et il a suscité la curiosité de 1.13 million de consommateurs pour 5.3% de part d’audience .

Flop pour « Les Molières »

Et le flop du jour est pour la 34ème Nuit des Molières sur France 3 (palmarès ici). À peine 790.000 téléspectateurs et 4.3% de part de marché.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.

Annonces