« Un si grand soleil » du 13 mars 2023 : Mélissa retrouve son job au 101 / clash entre Ludo et Tom (résumé en avance et spoilers épisode n°1104)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 13 mars 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1104. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 13 mars 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 13 mars 2023

Au commissariat, Mélissa est accompagnée de Florent pour répondre aux questions de Manu et Aya. Toujours sous le choc, Mélissa ne se souvient pas de grand chose à l’exception d’une inscription sur le blouson de l’un des garçons de la vidéo, celui qui a un tatouage. Elle parvient à en faire une description. Florent pense qu’elle s’en est très bien sortie et lui suggère d’aller voir une association d’aide aux victimes ! Il se dit persuadé de réussir à les coincer.

Au petit Margot se dit confiante. Elle pense que son amoureux (Ludo, ndrl) va très bien s’en sortir avec Tom. Lui en est déjà moins sûr !

Au camping, Inès travaille dur et Gary se dit fier de sa fille, fier de ce qu’elle fait pour Mélissa. C’est une vraie amie ! Après ce qui est arrivé à Mélissa, il ne cache pas son inquiétude pour Inès. Puis il propose que Mélissa ait son propre bungalow et rappelle à sa fille qu’il est là en cas de problème.


ANNONCES

Au centre d’équithérapie, Noémie apprend quelques gestes à ses élèves pour équiper, brosser et bichonner Galant, le cheval. Quand Ludo arrive il s’étonne de l’absence de Tom qui arrive avec près d’une heure de retard ! Et il se fait remonter les bretelles par Noémie. Il dit avoir loupé son bus et ne manque pas de répondre aux invectives de Noémie. Ludo pense qu’elle y est allée un peu fort et qu’ils ne sont pas là pour jouer la police.

Mélissa est de retour au 101 et s’excuse auprès de Fabrice qui apprend qu’elle a été agressée ! Il lui propose de revenir bosser. Et elle commence tout de suite ! Inès est ravie ! Plus tard, Inès annonce à Mélissa qu’elle a désormais son propre bungalow. Elle n’a plus qu’à récupérer les clés auprès de Gary. Comme ça elle pourra recevoir Enzo….

Au centre, Tom n’y met vraiment pas du sien. Et c’est grâce à Rémi qu’il retrouve un peu le sourire et l’envie de bosser un peu. C’est même Rémi qui le pousse à faire quelques efforts notamment avec Ludo qui se montre sympathique et un peu trop tactile à son goût ! Mais si avec Rémi ça se passe bien, avec Ludo c’est différent. Tom est insolent et n’écoute pas un mot de ce qu’il lui dit et préfère jouer avec son téléphone ! Ludo s’énerve et tente de lui enlever son portable. Le ton monte et Tom se casse après avoir qualifié Ludo de « bouffon »

De son côté James discute avec son boss d’un nouveau tournage. Ce dernier le trouve trop soft ! Mais James lui explique qu’il préfère y aller molo après la plainte de Mélissa. En plus il a du annuler un tournage à cause d’elle. Son patron lui demande de lui mettre la pression pour qu’elle se calme ! James jure l’avoir fait !

Après cette journée si spéciale, TOM se fait remonter les bretelles par sa soeur venue pour le chercher. Elle promet qu’il n’arrivera plus en retard. Pas un mot sur l’altercation avec Ludo…. Noémie se montre même plutôt bienveillante à son égard.

Au commissariat, Aya informe Manu et Alex qu’elle est parvenu à identifier deux filles qui ont tourné pour James et dans le même appartement que Mélissa. Aya espère qu’elles vont porter plainte pour donner plus de poids à l’enquête mais Manu n’y croit pas, persuadé qu’elles vont être rongées par la honte ! L’homme au tatouage est encore au « casting ».

Le soir venu, Noémie explique à Akim que Ludo en a bien chié avec Tom car il est trop gentil et veut trop bien faire ! Quant au plat qu’elle cuisine, il n’a pas l’air de convaincre notre flic préféré.

À la coloc, les qualités de cuistot de Ludo séduisent davantage. Mais ce dernier ne manque pas de raconter ses mésaventures avec Tom. Elise lui explique que Tom est un ado paumé qui est anti-système et que Ludo représente justement le système ! Margot pense qu’il faut lui laisser du temps.

Le soir venu, Mélissa demande à Enzo de rester dormir avec elle. Enzo ne se fait pas prier…

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement