« Les Enfants de la Télé » du 12 mars 2023 : qui sont les invités de Laurent Ruquier ce dimanche ? Nouveau succès d’audience pour France 2 ?

© Gilles Gustine/FTV

ANNONCES

« Les Enfants de la Télé » du 12 mars 2023 : qui sont les invités de Laurent Ruquier ce dimanche ? Nouveau succès d’audience pour France 2 ? Ce dimanche soir sur France 2 vous avez rendez-vous comme chaque dimanche avec « Les Enfants de la Télé » de Laurent Ruquier. Rendez-vous à partir de 18H40 sur la chaîne ou sur la plateforme de streaming France.TV.

« Les Enfants de la Télé » du 12 mars 2023
© Gilles Gustine/FTV

ANNONCES

À propos

Créée en 1994 sur France 2, l’émission culte revient sur la chaîne publique après vingt ans d’absence. Présentée par Laurent Ruquier, Les Enfants de la télé va vous faire vivre ou revivre des moments parlants et marquants de la télévision.

« Les Enfants de la Télé » du 12 mars 2023

Autour de la table ce dimanche, Laurent Ruquier reçoit :

🔸 Gus, le célèbre illusionniste
🔸 Alysson Paradis, actrice
🔸 Emmanuelle Boidron, actrice
🔸 Christophe Alévêque, humoriste et chroniqueur
🔸 Salvatore Adamo, Auteur-compositeur-interprète


ANNONCES

Crédit source : Instagram officiel Les Enfants de la télé

Vers un nouveau succès d’audience ?

L’émission de Laurent Ruquier reste un vrai succès d’audience le dimanche soir. La semaine dernière, l’émission a pu compter sur 2.56 millions de fidèles soit 13.5% du public présent devant son poste de télévision. De très belles performances face au carton de « Sept à huit » dont le portrait de Florent Pagny a réalisé de grosses performances.

« Les Enfants de la Télé » en replay

Si vous n’êtes pas à la maison ou que vous choisissez une autre chaîne, « Les Enfants de la Télé » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming vidéo France.TV