« Demain nous appartient » du 13 mars 2023 : Alexis avoue tout ou presque / Un nouveau médecin à l’hôpital (résumé en avance épisode DNA n°1381)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 13 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1381. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 13 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 13 mars 2023

Alexis avoue tout sauf le chantage

Dorian ne veut pas aller au lycée aujourd’hui. Il est inquiet pour son père et s’en veut toujours. Il ne peut imaginer Etienne en braqueur. Bénédicte lui explique donc que le passé de son père est loin derrière et que depuis, il a changé. Elle incite ensuite son fils à ne pas s’effondrer pour que son père ne pense pas avoir tout détruit. Dorian est d’accord avec sa mère et finalement décide d’aller au lycée.

D’un autre côté, Etienne explique à Raphaëlle avoir été obligé de participer aux braquages. L’avocate lui apprend alors qu’Alexis contredit cette version. Etienne pense qu’il va rester en prison pour un bon bout de temps surtout que le tournevis avec les empreintes de son fils, est introuvable.


ANNONCES

Au commissariat, Martin auditionne Alexis qui avoue les deux braquages ainsi que le coup de feu sur Timothée. Il continue de dire qu’il n’a en rien forcé Etienne tout en prétendant ne pas lui avoir fait de chantage. Martin tente un chantage affectif sur Alexis en lui faisant remarquer que tout comme ça été le cas pour lui, Dorian va souffrir de l’absence de son père, en vain.

Un nouveau médecin à l’hôpital

Aaron, un chirurgien venant de Grenoble, exerce désormais à l’hôpital de Sète. Il connait William. Si benjamin trouve son nouveau collègue sympathique, ce n’est pas le cas de William qui confie à ce dernier qu’Aaron a la grosse tête et ne supporte aucune critique.

Victoire et Soizic sont sous le charme de ce nouveau confrère. Au cours d’une discussion, Victoire fait comprendre à ce dernier qu’elle est célibataire et qu’elle aime faire de nouvelles rencontres.
Soizic consciente que Victoire drague Aaron, décide d’entrer en compétition avec Victoire. Elle propose à Aaron de lui faire découvrir les meilleurs endroits de la ville…..

Bruno soupçonné ?

Toute une équipe de policier se trouve chez Sara et Roxane. Sara explique à Martin ce qui s’est passé avec la petite Enora qu’elle a retrouvé dans les bras d’un homme masqué et tout de noir vêtu. C’est Roxane, arrivée par derrière qui a frappé cet homme une fois qu’il a installé le bébé dans son transat. Cet homme s’est alors enfui.

Même si Roxane et Sara ferment toujours la porte à clé, aucune trace d’effraction n’a été trouvée. Rien n’a disparu. peut-être que ce rodeur a manqué de temps. Roxane en doute puisque ce dernier est quand même allé cherché la petite dans sa chambre pour ensuite aller dans le salon.
Sara explique à Martin qu’elle a eu une altercation avec quelqu’un au Spoon, qui a entendu sa conversation avec un livreur à qui elle a confirmé son adresse.

C’est Nordine qui va au Spoon pour recueillir des informations en interrogeant Barth. Il apprend ainsi que C’est avec Bruno que Sara a eu des soucis. Nathan donne l’adresse de son père au policier même s’il pense que son père ne pourrait pas faire ça.

Bruno reste introuvable et il ne répond pas au téléphone. Pour Sara, ce serait étonnant que ce soit Bruno car le rôdeur qui était chez elle n’était pas ivre.

D’un autre côté, Raphaëlle rencontre une nouvelle cliente. Il s’agit de Corine, Une femme en instance de divorce et harcelée par son époux. Elle hésite à déposer une main courante. Une discussion entre les femmes est engagée à ce sujet et évidemment, l’avocate incite Corrine à déposer cette main courante. Elle lu conseille aussi au cas où elle devrait rencontrer son mari, à le faire dans un lieu public.

Bruno est en fait chez Julie. qui soigne l’hématome qu’il a sur les côtes. C’est à ce moment que Nathan arrive. Il est en colère contre son père de s’être fait remarquer sur son lieu de travail. Bruno reconnait avoir bu même s’il considère que ça ne regarde pas son fils. Nathan demande alors à son père, tout en le saisissant, ce qu’il a fait à Sara. Bruno promet qu’il ne lui a rien fait.

Nathan s’en va et Julie le rattrape pour savoir ce qui s’est passé. elle apprend ainsi que son père et recherché et ce qui s’est passé chez Sara.

Nathan va ensuite au commissariat pour donner l’adresse de sa sœur. Il explique à Lisa que son père était ivre et qu’il a déjà dérapé par le passé. Plus tard, Bruno est arrêté.

D’un autre côté, alors que Raphaëlle se rend à son bureau, elle remarque que la porte a été forcée et que son cabinet est en fouillis. L’homme est toujours présente et s’en va en claquant la porte. Une belle frayeur pour l’avocate.

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.