« Demain nous appartient » du 6 mars 2023 : Dorian innocenté / Timothée va bien et a reconnu la voix d’Etienne (résumé en avance épisode DNA n°1376)

capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 6 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1376. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 6 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 6 mars 2023

Une nouvelle activité pour Judith et Jordan

Jordan tient à faire un cadeau à Judith pour fêter leurs 5 mois et demande à Marianne de l’aider pour trouver une idée original et romantique. C’est comme ça que Judith se voit offrir un atelier poterie. Elle trouve en effet cette idée originale et se doute bien que sa grand-mère y est pour quelque chose. Quoi qu’il en soit elle a aimé cette activité et avec Jordan, ils y retournent d’ici 15 jours. Pour l’occasion, Judith offre le vase qu’elle vient de réaliser à Marianne mais cette dernière le trouve moche et incite sa petite fille à persévérer.

Alma prête pour un nouveau départ


ANNONCES

Alma a finalement pris la décision de suivre Benjamin à Paris. Elle annonce cette nouvelle à Audrey pour qui c’est un coup dur. En effet, Alma est sa seule amie sur Sète et en plus, elle part au moment où elle doit partir au Maroc avec Damien. Ce dernier propose gentiment à sa compagne d’annuler leur vacances, ce qu’elle refuse.
Il ne reste plus qu’à annoncer cette décision à Benjamin !

L’étau se resserre sur Etienne

Timothée est hospitalisé mais heureusement plus de peur que de mal. En effet, c’est au bras qu’il est blessé. Martin vient interroger Timothée qui lui explique ce qui s’est passé quand il est rentré chez lui vendredi. Un peu après, Victor explique à Martin que quelqu’un a fait en sorte de le tenir éloigné afin de cambrioler son domicile. Il ajoute que Timothée est rentré plus tôt que prévu de son baby-sitting. C’est donc que les cambrioleurs étaient bien renseignés et qu’il ont été surpris par l’arrivée de Timothée.

Pendant ce temps, Karim et la PTS sont chez Victor. Les policiers se rendent ainsi compte que le cambriolage est l’œuvre de professionnels. De plus, la balle qui a été tirée sur Timothée est retrouvée.

En ce qui concerne Dorian, même si Aurore sait bien que son neveu n’a pas tué Jonas, elle annonce à Bénédicte et Etienne que la garde à vue de leur fils va être prolongée et qu’ensuite il sera déféré. A ce stade, seule Luna peut le disculper mais elle est encore dans le coma. C’est à ce moment qu’Aurore apprend que Luna vient de sortir de ce coma. Lors de son interrogatoire, Luna assure que Jonas était vivant quand elle et Dorian sont sortis de la maison. Lisa doute un peu prétendant que Luna ne doit pas avoir les idées bien claires encore. Luna lui assure du contraire. Elle affirme que ni Dorian, ni elle n’a fait de mal à Jonas.

D’un autre côté, une empreinte a été retrouvée chez Victor. il s’agit de la même que celle qui a été retrouvée sur les lieux du meurtre de Jonas. Lisa en déduit que quelqu’un est entré dans la maison après que Luna et Dorian en soient partis. Dorian est ainsi définitivement innocenté.
L’analyse de la balle montre qu’elle ne provient pas d’une arme fichée et celle du téléphone de Victor, que l’appel qu’il a reçu pour l’éloigné de chez lui, provient d’un prépayé. Mais Georges a aussi découvert dans le téléphone de Victor, un logiciel espion.

Etienne va à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Timothée. Cette visite trouble quelque peu Timothée.
Timothée reçoit ensuite la visite d’Elsa. Il lui explique avoir reconnue la vois d’Etienne comme étant celle de l’un des deux cambrioleurs. Elsa n’y croit pas et pense plutôt que son petit ami est encore choqué et sous l’effet de puissants médicaments.

Etienne voit Alexis et lui demande de l’oublier maintenant qu’il a fait sa part. Mais Alexis ne l’entend pas ainsi car Etienne n’a pas tout raflé. Il veut à nouveau cambrioler le domicile de Victor et c’est prévu pour demain.

Dernière bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.