« Un si grand soleil » du 6 mars 2023 : Johanna et Yann de nouveau ensemble / Mélissa virée du bar ! (résumé en avance et spoilers épisode n°1099)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 6 mars 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1099. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 6 mars 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 6 mars 2023

Johanna et Sabine se retrouvent autour d’un verre et devant l’insistance de Sabine, Johanna finit par avouer le plan machiavélique mis en place par Claudine pour la faire plonger, puis pour la « sauver » en prenant les rênes du cabinet. Sabine n’est même pas étonnée !

Mélissa est à l’hôpital pour évoquer son rapport avec un garçon qu’elle ne connaissait pas et qu’elle aurait rencontré dans un bar. Et c’est Evan et Claire qui sont chargés de la rassurer et de lui expliquer ce qui l’attend. Prise de sang, examens et traitement préventif contre le VIH. Claire sent bien que Mélissa ne dit pas tout mais rien…

Juste après elle débarque au 101 mais Fabrice, son boss, a une bien mauvaise nouvelle ! Il l’a vire ! Après 3 jours d’absence, et sans aucune nouvelle, il dit ne pas avoir d’autre choix. Mélissa part en colère et Inès la suit afin d’essayer de la réconforter. Dans un premier temps, Mélissa l’envoie balader puis fond en larmes dans ses bras en lui racontant toute la vérité !


ANNONCES

Réunion de travail au sein du cabinet. L’ambiance est plutôt bon enfant enfin sauf pour Johanna qui est clairement énervée et quitte la réunion en claquant la porte ! Plus tard Guilhem lui demande pourquoi elle est partie comme ça et sa nièce lui rétorque que Claudine se comporte un peu trop comme la Reine Mère ! Guilhem lui indique alors qu’ils vont s’arranger pour qu’elle puisse prendre quelques vacances, ce qui fait bondir Johanna plus en colère que jamais !

Pendant ce temps-là au commissariat, Yann indique à Hugo qu’il a fait un premier pas vers Johanna mais qu’il se demande s’il a bien fait d’autant que Johanna lui a fait comprendre qu’elle n’avait pas la tête à ça. Hugo y voit du positif, Yann reste dubitatif.

Johanna est au commissariat. Ce n’est pas pour Yann mais pour représenter l’un de ses clients interrogé par Yann. Mais Johanna n’y est pas du tout, mais alors pas du tout ! Elle est confuse, cherche ses mots, a oublié des documents et se mélange un peu les pinceaux. À peine sortie, Yann la rejoint et essaie de comprendre ce qui lui arrive. Il se dit inquiet pour elle. Il refait son mea-culpa et finit enfin par lui avouer qu’il tient à elle. Et ces deux-là finissent par succomber de nouveau ! C’est au lit qu’on les retrouve un peu plus tard !Et enfin ils échangent des mots doux, et pas que…

Inès conseille à Mélissa d’aller porter plainte pour viol. Mais Mélissa lui rappelle qu’elle a signé un contrat. Plus tard, et alors qu’Inès est repartie bosser, Mélissa sent le regard insistant d’un garçon dans le tram. Il se met à la suivre puis lui dit l’avoir reconnue. Il lui montre ensuite la vidéo de ses ébats qui a bien sûr été mise en ligne.

Claudine et Alix boivent un verre ensemble. Et dans le genre « elle est gonflée celle-là », la nouvelle boss du cabinet déplore l’attitude de Johanna et l’accuse de pourrir l’ambiance ! Mais Alix dit comprendre son attitude et aurait fait certainement la même chose …

Le soir venu, Mélissa découvre avec effroi la vidéo de ses ébats sur la toile et fonds en larmes !

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement.