« Demain nous appartient » du 3 mars 2023 : Alexis tire sur Timothée (résumé en avance épisode DNA n°1375)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 3 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1375. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 3 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 3 mars 2023

Adam et Amel enfin ensemble !

‌Soizic se trompe en croyant que Camille est la petite amie de son fils. Ca ne plait guère à Adam qui lui explique que la fille qui l’attire est Amel qui est plus discrète. Adam n’apprécie pas que sa mère ait jugé Amel en l’ayant à peine vu. Charlie lui fait remarquer qu’il n’a pas besoin de la permission de sa mère pour sortir avec sa mère et l’incite même à faire le premier pas.

Plus tard, Adam écoute ce conseil, retrouve Amel chez elle et l’embrasse. Il lui dit aussi qu’il est amoureux d’elle depuis la première fois où il l’a vue. Amel embrasse Adam à son tour.


ANNONCES

Pas si simple d’être jeunes mamans

Roxane et Sara sont débordées avec leur petite qui ne cesse de pleurer. Enora finit par se calmer en entendant la musique de la boîte à musique. Ce répit est de courte durée. En effet, Béatrice a envie de voir sa petite fille et débarque à l’improviste, et c’est en sonnant qu’elle réveille le bébé. Béatrice calme rapidement sa petite fille et aujourd’hui c’est elle qui prend les rênes : changement de lessive pour ne pas irriter la petite, changement de place pour les meubles, ménage, rangement….

Sara va voir Barth au Spoon. C’est à cette occasion que Nathan et Audrey leur offre les cadeaux de naissance et ensuite Adèle.

Un cambriolage qui tourne à la catastrophe

Lisa et Aurore viennent interroger Dorian à son domicile. Il leur dit ne pas trop connaître Luna puis ne retrouve pas son écharpe. C’est Etienne qui donne un alibi à son fils au moment du meurtre de Jonas en disant qu’ils faisaient des révisions ensemble. Mais, les policières font quand même un prélèvement ADN sur Dorian.

Un peu plus tard, Etienne retrouve Alexis pour préparer le cambriolage. Pour Etienne, ce plan comporte trop de risques et ne veut pas y participer. En plus, son fils est déjà suspecté par la police donc le chantage d’Alexis n’ plus lieu d’être. Alexis lui répond que la police ne détient qu’une écharpe et que ce n’est pas suffisant pour incriminer Dorian. Par contre, il détient toujours le tournevis qui a servi à tuer Jonas ! Etienne se rend compte que la maison en question est celle de Victor. Il ne veut pas la cambrioler car il s’agit de la maison d’un élève du lycée. Alexis a tout prévu. Il sait que Timothée ne sera pas présent puisqu’il fait du baby-siting.

Du côté du commissariat, le bornage du téléphone de Dorian prouve qu’il était bien chez lui mardi après midi. Par contre, c’est l’ADN de Dorian qui se trouvait sur l’écharpe et les policiers en concluent que ce dernier était avec Luna sur les lieux du crime.

Dorian est donc convoqué au commissariat. Il est auditionné par Lisa et Martin et prétend avoir prêté son écharpe à Luna mais le problème, c’est que l’ADN de Luna n’a ps été retrouvé sur cette écharpe. Dorian est alors placé en garde à vue.

Bénédicte tente d’appeler son mari, en vain et lui laisse un message sur son répondeur.

Pendant ce temps, Alexis contacte Victor pour le prévenir que Romy est dangereuse en prétendant qu’elle peut le ruiner et l’envoyer en prison. Du coup, Victor accepte de rencontrer cet homme ce soir à 20 heures.

Comme on pouvait s’y attendre, Victor est seul au rendez-vous. C’est comme ça qu’Alexis et Etienne ont le champ libre pour cambrioler sa maison ! Mais Alexis n’avait pas prévu que Timothée arrive plus tôt que prévu, les surprend et menace d’appeler la police. Quand il s’apprêt à prendre son téléphone, Alexis le menace ave son arme. Etienne lui, a réussi à ouvrir le coffre fort et à le vider. L’alarme se déclenche, Alexis tire tout en rassurant Etienne en lui disant qu’il a juste fait peur à Timothée. Les deux hommes s’en vont.

Victor rentre chez lui et retrouve son fils, allongé sur le sol. Il est inconscient et il y a du sang à côté de lui.

Dernière bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.