« Demain nous appartient » du 10 février 2023 : Nathan tombe inconscient dans la rue / Camille embrasse Adam (résumé en avance épisode DNA n°1360)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 10 février 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 10 février 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 10 février 2023

Une enquête terminée.

‌Martin auditionne à nouveau Patrick qui cette fois avoue tout. A l’époque, il a préféré parler directement à Alain plutôt que de confronter Muriel. Il voulait juste qu’Alain les laisse tranquille et c’est pourquoi il lui a écrit une lettre en imitant l’écriture de sa femme pour lui donner un rendez-vous sur la plage. Mais quand il a vu Alain, il s’est rué sur lui et l’a violemment frappé. Alain l’a repoussé et il est tombé. Patrick a ramassé une pierre et a frappé Alain avec. ce dernier est tombé inconscient. Patrick a ensuite mis le corps d’Alain dans son coffre et l’a emmené dans un hôpital en Espagne. Patrick a depuis vu plusieurs fois Alain, devenu amnésique, en Espagne, sans jamais lui révéler sa véritable identité.

D’un autre côté, Mélanie est auditionnée par Lisa. Elle avoue tout et précise bien que Patrick n’y est pour rien. D’ailleurs il n’était pas au courant pour les pneus crevés, ni pour le lustre au lycée. Mélanie voulait juste protéger Patrick en faisant peur à François et à ses proches. Elle explique que la mort de M. Pujol était accidentelle. Elle voulait l’intimider mais son cœur à lâcher. Elle avoue être responsable de l’accident de Muriel car elle craignait qu’elle dénonce Patrick qui venait de lui dire toute la vérité.


ANNONCES

Maintenant que François sait ce qui est arrivé à son père, il est triste de l’avoir détesté pour rien durant toutes ces années. Il craint de voir son père car maintenant il n’est plus rien pour lui. Charlie tente de le rassurer en lui disant qu’il y a toujours un line père fils qui existe entre eux.
Finalement François annonce à son fils et à Charlie qu’il a décidé de ne pas aller voir son père en Espagne. Iol a grandi sans lui et n’a pas besoin de lui, ce qui n’est pas l’avis d’Adam. En effet, il dit à son père que ce qui lui fait peur c’est de savoir qu’il a besoin de son père ! François le reconnait mais il a quand même peur de souffrir davantage en rencontrant son père. Il pourra compter sur le soutien de Charlie et d’Adam.

Barth et Adèle se rapprochent.

Barth attend Mélanie à la sortie de l’école des beaux arts et s’excuse auprès d’elle de son comportement la dernière fois qu’ils se sont vus. Ils décident d’aller prendre un café à emporter et de le voire sur une crique. Adèle doit suivre en moto, la voiture de Barth. Seulement, elle s’aperçoit que sa moto a été volée. Elle est sous le choc car c’est une moto particulière pour elle. En effet, il s’agit de la moto de Teddy et c’est la seule chose qui lui restait de lui.
Barth emmène Adèle chez Sara et Roxane et leur raconte ce qui est arrivé. Il leur demande de l’aide pour retrouver cette moto. Une fois qu’Adèle a fourni la plaque d’immatriculation et fait une description de sa moto, Sara lui précise qu’il faut qu’elle aille porter pliante.

Adèle remercie Barth. Elle trouve que Sara et Roxane semblent heureuses et demande quand est prévue la naissance du bébé. Normalement, c’est pour le 12 mars. Adèle apprend ensuite que Sara et Roxane ne sont pas allée en Espagne pour l’insémination mais qu’elles ont préféré demander à quelqu’un qu’elles connaissaient. Adèle de son côté, ne pense pas avoir d’enfant un jour de peur qu’il lui arrive quelque chose. Elle ne se sent pas prête à revivre une autre tragédie.

Rayan n’assume pas son homosexualité devant tout le monde

Rayan voit Jack et lui demande où est sa sœur qui habituellement, ne le laisse pas tout seul. Elle est au CDI et va bientôt revenir. Rayan en tient pas en effet à croiser Lizzie qui le déteste et puis il a bien compris que Jack souhaite qu’il le laisse tranquille. Jack n’a jamais dit ça puis dit à Rayane que sa sœur n’a rien contre lui. De toute façon, Rayane se fiche bien de Lizzie et sous-entend qu’il n’en est pas de même pour Jack.

Jack a l’impression que Rayan lui en veut mais ce dernier lui répond que tout va bien et que c’est lui qui met des distances entre eux depuis qu’il lui a avoué voir un garçon. Pour Jack, ce ,n’est pas le cas et il précise même à Rayan qu’il aime passer du temps avec lui. Comme Lizzie arrive, Rayane s’en va !

Plus tard, les deux garçons se retrouvent. Jack voudrait savoir si son ami voit beaucoup de garçons. Rayan lui explique qu’au début, il ne faisait que regarder les différents profils sur une appli de rencontre. De préférence, il aimerait partager des moments intimes avec quelqu’un pour lequel il a des sentiments mais en attendant, il s’amuse. Jack est plus fleur bleue et ne peut concevoir une relation sans sentiments !

Qu’arrive-t-il à Nathan ?

Un peu plus tard, Nathan s’approche d’eux et leur dit « hé, les amoureux ». Ce n’est pas du goût de Rayane qui s’en prend à Nathan. Ce dernier pensait qu’ils étaient ensemble mais Rayan lui précise qu’ils ne sont que des potes et qu’il aide Jack le temps qu’il reste aveugle. Rayane continue de s’énerver au point que Camille lui demande de se calmer. Cette fois, Rayane s’en prend à Camille qui ne se laisse pas faire. Jack tente de calmer Rayan, en vain. maintenant, c’est à, lui que Rayane s’en prend. Une fois que Rayan est parti, Jack explique à Nathan que Rayan a cru qu’il se moquait de lui et c’est ce qui explique son comportement agressif !

Camille est au Spoon et a déjà beaucoup bu, ce que lui fait remarquer Dorian. Camille n’apprécie pas que son petit ami joue au daron avec elle. De ce fait, Dorian préfère partir. Camille, complètement ivre, s’approche alors d’Adam et l’embrasse sous les yeux d’Amel.

Nathan quitte le Spoon. Il ne va pas bien, il entends des sifflements, se tient la poitrine et tombe inconscient sur le sol.

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez également votre série sur Molotov, l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.