« Un si grand soleil » du 10 février 2023 : Milo refuse l’offre de l’hôpital / Marius a des infos pour lui, mais… (résumé en avance et spoilers épisode n°1084)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 10 février 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1084. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 10 février 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 10 février 2023

Au petit matin Gérald attend Marius car ils ont rendez-vous avec l’expert puis doivent aller sur un chanter. Mais Marius lui annonce une mauvaise nouvelle, il ne viendra pas ! Il ne pourra pas venir pour voir l’expert car il est trop à la bourre. Quant au chantier, il a un autre plan ! Il dit avoir accepté quelque chose de régulier et qui lui rapporte donc plus. En clair, il laisse tomber Gérald mais se garde bien de lui dire qu’il a reçu une belle proposition financière de la part de Claudine. Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, voir la fin du résumé précédent.

Au camping Gary est encore en boucle sur Inès et reconnaît qu’il n’a pas le droit de l’empêcher d’aller travailler ailleurs. Il a carrément peur de se mettre sa fille à dos ! Enric est étonné de ce soudain revirement. Mais en fait Gary a une idée en tête : il ne veut pas la braquer mais au contraire lui donner envie de rester ! Et pour cela il va réenchanter le camping. Rien que ça… Au programme grand concert, hot-dog et tout le tralala. Enric se moque et lui suggère même un festival !

Et alors qu’Inès s’apprête à partir pour son premier jour de travail, Gary lui demande de réserver sa soirée de mercredi car un grand concert se profile ! Inès ironise un peu mais n’en saura pas plus.


ANNONCES

Pendant ce temps-là, et alors qu’Elisabeth cherche Berthier, Léonor tient à la remercier pour son CDI. Et les deux femmes s’échangent quelques politesses que personne n’aurait pu imaginer il y a quelques jours encore.

Kira est venu rendre visite à Robin pour lui donner les cours et les devoirs ! Sans surprise Robin n’est pas dans son assiette après avoir été largué par Thaïs. Kira prend le pouls et tente de le faire un peu réagir ! Mais Robin reste dans l’incompréhension par rapport à la décision de Thaïs. Kira lui dit qu’elle est aussi au plus mal mais refuse de lui donner plus de détails.

De son côté Chloé va mieux et le procureur, qui lui demande des nouvelles, s’en félicite ! Elle en profite pour lui signaler qu’avec Evan, ils ont décidé de porter plainte ! Le procureur trouve cela normal et lui promet de suivre tout particulièrement cette affaire.

Premier jour de travail pour Inès et déjà elle constate quelques anomalies ! Mélissa, sa collègue de travail, semble désormais se la couler douce et se permet de lui donner beaucoup d’ordres. Et ça Inès ne l’accepte pas ! Toutes les tâches ingrates c’est pour elle alors que Mélissa se contente du service en salle. Mélissa accepte sans broncher de se partager le service, chacune son tour !

Pendant ce temps-là, le pauvre Gary fait tout ce qu’il peut pour tenter d’avoir un groupe pour mercredi soir. Mais deux jours ça fait court ! Heureusement Blamont écoute et a peut-être une solution ! Un pote à lui est batteur dans un groupe connu de la région les Stuff ! Gary n’est pas très emballé car il ne veut pas des amateurs. Lui c’est un pro et il bosse de manière professionnelle. Humm…

Chez L.Cosmétiques, Enric se moque de Gary et de sa soirée auprès de Laurent. Pour autant il l’invite quand même à venir, et Laurent accepte même s’il craint le pire, Gary étant Gary ! Laurent l’incite aussi à inviter Léonor mais Enric lui annonce qu’il a déjà tenté une approche et qu’il s’est pris un râteau !

De son côté Inès fait face aux lourdeurs d’un client, un certain Arnaud Delbarre, qui l’incite à boire une bière avec elle. Elle refuse car elle bosse. Alors il insiste pour une bière après son service. Inès lui fait comprendre qu’elle n’est pas intéressée mais il se montre encore plus lourd et l’accuse de l’avoir chauffé pour consommer ! Il se met même à l’insulter en la traitant de p*** allumeuse ! Et la surprise vient de Melissa. Elle a tout filmé et menace l’homme de mettre ça en ligne et surtout de donner l’enregistrement à la police. Inutile de vous dire qu’il n’insiste pas, paye sa consommation et s’en va ! Plus tard, c’est plus complices que jamais que l’on retrouve Inès et Mélissa. Qui l’eut cru ?

En fin de journée, Gérald appelle Jasmine pour lui dire qu’il va rentrer tard car Marius l’a planté ! Il ne sait pas comment il va faire pour tenir son planning. Pour l’expert, tout s’est bien passé et il pense qu’il n’a rien à craindre !

Au cabinet, Milo vient voir Johanna. Il a fait des calculs et l’arrangement proposé par l’hôpital lui coûterait la bagatelle de 4 millions d’euros ! Et du coup il refuse catégoriquement et préfère aller au procès ! Pour Johanna c’est trop risqué et il faut accepter l’offre de l’hôpital ! Milo entend réunir toutes les preuves pour faire valoir ses droits et donc sa bonne foi !

De son côté, Robin continue d’aller mal. Il refuse même de dîner avec ses parents. Chloé en profiter pour annoncer à son mari qu’elle a parlé au procureur de toute cette affaire. Mais le papa de Robin s’inquiète surtout pour le moral de son fils et de la manière de l’aider à surmonter son premier chagrin d’amour.

Une fois la nuit tombée, Milo est pris en filature dans un parking souterrain. C’est en fait Marius ! Il le suit jusqu’à sa voiture et lui annonce avoir des infos pour le sortir de ses embrouilles actuelles. Ce que Milo ne sait pas c’est que Marius est manipulé par Claudine. Mais qu’est-elle en train de préparer ?

La nouvelle bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce, celle de la semaine à venir…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.