« Un si grand soleil » du 1er février 2023 : la clim semble à l’origine de l’infection de Robin, Bilal et Ulysse bientôt en couple ? (résumé en avance et spoilers épisode n°1078)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 1er février 2023 : (résumé en avance et spoilers épisode n°1078). Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 1er février 2023
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 1er février 2023

Chloé et Evan sont au chevet de Robin mais Alain les rassure. Malgré le choc, Robin va s’en sortir car il a été pris à temps ! Il a juste besoin de repos. Chloé a du mal à retenir ses larmes et imagine le pire. Evan tient Thaïs au courant qui culpabilise toujours plus.

Et pendant que Victor est seul dans son coin et semble impatient de la retrouver, Hélène prend du bon temps avec Christian. Elle a même pris sa matinée pour rester avec lui. Un SMS de Victor change la donne. Hélène avoue à Christian qu’elle a quelqu’un et il semble bien le prendre. Il ne veut pas lui mettre la pression.

A la coloc, et alors qu’Elise demande à Bilal comment s’est passé le vernissage, Ludo ne manque pas de le charrier sur sa rencontre avec Ulyssse avec lequel il a plutôt bien accroché ! Elise et Ludo font tout pour le convaincre de tenter sa chance avec lui.


ANNONCES

A la paillote, Victor ne va pas bien et Davia ne manque pas de s’en apercevoir. Il lui avoue qu’il pense que son histoire avec Hélène est en train de se terminer. Elle est de plus en distante et a toujours une excuse pour ne pas venir le voir. Et ça fait 10 jours qu’ils n’ont pas passé une seule soirée ensemble. Davia tente de le réconforter sans réel succès car pour Victor c’était écrit d’avance.

Pendant ce temps-là, Hélène et Christian continuent de prendre du bon temps : longue balade à vélo, moment de tendresse, petits bisous et grande complicité au programme.

Et alors que Chloé n’est pas du tout dans son assiette, Alain et Janet parlent du cas de Robin. Alain tente par tous les moyens de trouver une association d’antibiotiques qui pourront le sauver. Janet lui annonce pour sa part que l’assurance va mandater un expert qui va inspecter la clim. Une conversation qui n’échappe pas à Yasmine dont le compagnon (Gérald, ndrl) s’est justement occupée de la clim dans le cadre de sa révision. Yasmine appelle aussitôt Gérald qui avoue qu’il a rencontré quelques problèmes mais qu’il n’a rien laissé passer et qu’il a fait son travail de manière sérieuse.

Plus tard, et alors qu’il est au boulot, Bilal se décide enfin à appeler Ulysse. Et Ulysse est ravi de cet appel. il accepte même de revoir Bilal autour d’un verre en fin de journée. Juste après, Ulysse annonce à Alix qu’il arrête de peindre après les propos de son ex, la veille au soir. Alix fait tout pour le faire changer d’avis y compris en lui faisant miroiter plus d’argent. Mais l’argent Ulysse s’en moque et dit ne plus vouloir peindre sous le nom des autres. Désemparée, Alix appelle Hélène pour lui faire part de cette terrible nouvelle.

Hélène arrive en urgence et tente de trouver une solution avec Alix. Elle se demande s’il n’est pas temps d’arrêter les faux en raison du succès de la galerie. Face à Alix qui pète un peu les plombs, Hélène pense avoir une dernière carte à jouer.

Quant ils se retrouvent, Ulysse et Bilal se racontent un peu leur vie. Ulysse lui avoue que c’est à cause de son ex qu’il a décidé d’arrêter de peindre car il le trouvait sans talent. Et quand ça vient d’un critique d’art, forcément… Pour Bilal, ça ressemble plus à une vengeance qu’autre chose. Bilal se propose de regarder ses oeuvres même s’il n’y connaît rien. Leur conversation est interrompue par un appel d’Hélène qui pense pouvoir lui permettre de se venger de son ex mais aussi et surtout lui permettre d’entrer dans l’histoire de la peinture!

Dans le bureau de Cécile, et alors qu’elle écoute les arguments de Maître Levars dans le cadre d’un dossier de location qui a vrillé, Chloé a du mal à se retenir ses larmes (Chloé est greffière au tribunal, ndrl) et quitte le bureau. Cécile la rejoint pour savoir ce qui se passe. Chloé évoque avec elle les problèmes de santé de Robin. Cécile fait preuve de beaucoup de compassion et l’invite à rejoindre son fils sans délai.

Au cabinet, Milo est venu voir Johanna car il a de gros ennuis. En attendant, Claudine ne manque pas de le taquiner un peu. Une fois sortie de son entretien, Johanna explique à Claudine que Milo est le propriétaire de l’entreprise qui a installé la clim à l’hôpital 3 ans plus tôt. Et les graves ennuis de santé de Robin font qu’il est aussi en première ligne. Et il faut croire que ces ennuis donnent quelques idées à Claudine. Qu’est-elle en train de préparer ?

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 17 février 2023🚨🚨

Découvrez les résumés en avance jusqu’au 10 février 2023 en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce, celle de la semaine à venir…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 3.99€ /mois, sans engagement.