« Un si grand soleil » du 12 janvier 2023 : Sandra ment à Guillaume, le couple Christophe/Cécile au bord de l’implosion ! (résumé en avance et spoilers épisode n°1064)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 12 janvier 2023 (résumé en avance et spoilers épisode n°1064). Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 12 janvier 2023
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 12 janvier 2023

Dès le petit matin c’est la guerre entre Christophe et Cécile. Ce dernier fait tout pour partir sans la réveiller et donc sans lui parler. Cécile l’accuse de s’enfuir mais il lui prétexte de nouveau une très grosse journée de travail. Elle lui fait remarquer qu’il n’a fait que la fuir durant le week-end malgré sa présence au domicile. Cécile l’incite à lui parler mais Christophe bloque toujours sur la mort de Ziggy. Cécile ne le croit pas et s’agace de la situation dans laquelle se trouve le couple, au bord du gouffre.

Guilhem fait ses premiers pas au sein du cabinet de Johanna et Florent. Une première réunion de travail est organisée. Alors que Claudine n’est pas encore là, Florent dit tout de suite à Guilhem qu’il faut tout faire pour la garder, même s’ils ont refusé son offre. Claudine arrive peu de temps après et souhaite la bienvenue à son nouveau collègue de travail.


ANNONCES

Plus tard, devant la machine à café, Claudine n’hésite pas à cirer les pompes de Guilhem et en profite pour lui parler de son agence de tentateurs… Guilhem trouve que c’est une bonne idée et qu’elle devrait rapporter pas mal d’argent. Elle propose à Guilhem de s’associer à cette nouvelle affaire. Il promet d’y réfléchir

Dimitri prendrait-il trop au sérieux son rôle de tentateur ? Il n’a pas envie d’aller travailler pour Sandra car il estime que ça va trop loin. Pour lui c’est une fille bien et elle ne mérite pas ça. Il confie son désarroi à Eve qui parvient à le convaincre de mener à bien sa mission. Sandra lui confie quelques précieux conseils pour qu’il débute son nouveau job !

À la clinique vétérinaire, Christophe n’est toujours pas en forme et en a toujours gros sur la patate. Charles tente de le réconforter ! Mais Christophe craque et déplore d’avoir eu à tuer un animal qui était en bonne santé alors que son métier est de soigner.

Si l’affaire Hervé Rostand est bouclée pour le juge, pour Manu elle continue. Il décide d’interroger un salarié de la boîte qui lui révèle qu’Hervé et Darius (son principal associé, ndrl) n’étaient pas toujours d’accord notamment en ce qui concerne la vente de l’entreprise. Ils s’étaient d’ailleurs franchement engueulé à ce sujet, un mois plus tôt… Manu décide alors d’appeler Marius pour lui poser quelques questions. Peu importe si ce dernier prétexte n’avoir pas le temps. Manu lui reproche de ne pas lui avoir parlé du conflit qui l’opposait à Hervé. Darius lui explique qu’il n’a pas jugé cette information utile. Puis il lui explique que la mort d’Hervé a changé la donne.

Au magasin de guitares, Dimitri tente de prendre ses marques. Et c’est pas évident de le faire dans une telle cacophonie. Et oui car dans un magasin de guitares, il y a des gens qui essaient forcément ! Parfois c’est dur, parfois ça met l’ambiance ! Mais Dimitri se débrouille plus que bien et obtient les félicitations de Sandra. Il reviendra demain ! Et quand il propose à Sandra d’aller boire un verre ce soir, elle refuse ! Par contre elle n’y voit pas d’inconvénient pour jeudi soir.

Plus tard, Guillaume arrive au magasin et informe Sandra qu’il a trouvé un super endroit pour le mariage situé à 15 km de là. Un endroit qu’ils visiteront jeudi soir. Ils devraient y diner tous les deux. Sauf que Sandra lui rétorque qu’elle n’est pas libre jeudi soir car elle a rendez-vous avec Coralie, une copine qui ne va pas bien et avec laquelle elle compte passer la soirée. Pas un mot bien sûr l’invitation de Dimitri ! Guillaume appelle aussitôt Eve pour avoir confirmation de ce rendez-vous et donc du mensonge de Sandra. Eve tempère et pense qu’il tire des conclusions hâtives. Elle le convainc d’aller au bout du processus et lui demande de tenir. S’il y a quelque chose de concret, il sera aussitôt prévenu !

Alors que Cécile ne cesse d’appeler Christophe au téléphone (n’est-ce pas du harcèlement Madame le Juge ? ), ce dernier ne répond pas et préfère continuer à donner des instructions à Charles pour les actuels pensionnaires du cabinet. Charles se propose pourtant de s’occuper de fermer le cabinet, mais Christophe décline son offre.

Claudine informe Enzo que Florent ne veut finalement pas s’associer avec elle, ce que déplore le jeune homme qui se dit toutefois très étonné. Son père avait l’air plutôt chaud quand il parlait de cette possible association. Alors qu’Alix débarque, elle remet la faute de cet échec sur le dos de Johanna.

Christophe rentre enfin chez lui. Cécile lui reproche déjà son retard et lui précise qu’Achille est là depuis une heure. Elle veut encore parler du malaise qui existe entre elle et Achille mais Christophe continue de dire qu’elle se fait des films, qu’elle fait de la parano. Et le ton monte de nouveau ! Cécile lui balance alors que s’il refuse d’écouter ce qu’elle a à lui dire, autant qu’il vive ce qu’il à vivre sans elle.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 27 janvier 2023🚨🚨

Découvrez les résumés en avane jusqu’au 27 janvier 2023 en cliquant ICI

La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.


Annonces