« L’amour est dans le pré » du 30 janvier 2023 : Julien, un ancien prétendant retente sa chance (vidéo)


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » du 30 janvier 2023 : Julien, un ancien prétendant retente sa chance (vidéo). Lundi soir sur M6 début de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » avec la première partie des portraits. Et cette saison sera marquée par la présence de Julien ! Si vous avez l’impression de le connaître, c’est normal : il été prétendant d’une précédente saison.

« L'amour est dans le pré » du 30 janvier 2023
© Philippe QUAISSE / PASOC&CO / Cécile ROGUE / M6

ANNONCES

« L’amour est dans le pré » du 30 janvier 2023 : Julien ne veut pas finir sa vie tout seul

Les plus connaisseurs d’entre vous l’auront sans doute reconnu et pour cause, Julien a déjà participé à “L’amour est dans le pré” en 2013… en tant que prétendant ! À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Un espoir de courte durée puisque ce dernier mettra un terme à l’expérience quelques jours plus tard.

Ingénieur agronome de formation, Julien n’a embrassé la vie d’agriculteur qu’en 2017. Un rêve rendu possible grâce à l’amour puisque c’est avec son exconjoint qu’il reprend l’exploitation de ses beaux-parents. Aujourd’hui séparé depuis un an et demi, Julien a racheté les parts de ce dernier d’un commun accord. Il est à la tête d’un cheptel de 87 bêtes dont 50 vaches laitières et possède aussi pour le plaisir deux chevaux, un chat et un chien. Sans jamais oublier d’être élégant en toutes circonstances et même sous sa côte, il a deux dressings, un pour la ville et un pour les champs et pas moins de 120 paires de chaussures !

Célibataire depuis sa séparation, Julien souffre beaucoup de sa solitude et en parle avec émotion. Déçu des sites de rencontres et des relations sans lendemain, notre quadragénaire est terrifié à l’idée de finir seul et s’inquiète de ne pas réussir à être important pour quelqu’un.


ANNONCES

Julien recherche un homme “dans son âge”, pour construire quelque chose de sérieux et de durable. Il faudra qu’il soit sociable car il aime beaucoup recevoir, dynamique pour suivre la cadence infernale du bonhomme mais aussi qu’il ait un côté calme et rassurant pour le canaliser. Point essentiel, il faudra aussi que sa moitié soit indépendante et ait son propre travail. “J’ai déjà mélangé les deux, je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs”. Surtout il n’attend qu’une chose, que “son cœur s’enflamme”. Et pour dire s’il est prêt : il est même prêt à faire un peu de place dans ses placards !

Extrait vidéo

Quelques images du portrait de Julien

« L’amour est dans le pré » en replay

Les portraits de cette 18ème saison de « L’amour est dans le pré » débutent lundi soir sur M6. Ils seront ensuite disponibles en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY

Retrouvez également votre émission sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.