« 66 minutes » du dimanche 29 janvier 2023 : sommaire et reportages d’aujourd’hui ! (+ vidéo)


ANNONCES

« 66 minutes » du dimanche 29 janvier 2023. Aujourd’hui, et comme chaque dimanche en fin d’après-midi, vous rendez-vous dès 16h40 sur M6 pour vos deux magazines d’information « 66 minutes » et « 66 minutes : Grand Format ».Et ça se passe sur M6 et/ou sur la plateforme 6PLAY pour le streaming et le replay.

« 66 minutes » du dimanche 29 janvier 2023
© Lou BRETON / M6

ANNONCES

« 66 minutes » du dimanche 29 janvier 2023 : sommaire et reportages de ce dimanche

🔸 Dans le « Grand Format » de 16H40. Que diriez-vous d’un week-end dans un spa ou en thalassothérapie ? Il faut dire qu’après deux ans de pandémie, nous sommes nombreux à ressentir le besoin de bien-être. Nous étions déjà les premiers consommateurs européens de séjours de remise en forme, mais depuis cet hiver la demande est plus forte que jamais. Pour accompagner cet engouement, de nombreux établissements ont décidé de faire peau neuve. Finie l’image un peu vieillotte de la thalassothérapie. Se relaxer les pieds dans l’eau est désormais tendance.

🔸 Dans « 66 minutes » dès 17h25. « Passions inavouables » : Passionné de poupées Barbie, Eric possède plus de 400 modèles qu’il expose dans une pièce uniquement dédiée à la figurine américaine…


ANNONCES

🔸 « Semaine de 4 jours : c’est possible ! » : La semaine de 4 jours sans perte de salaire, c’est une idée qui fait son chemin. Exemple dans la restauration avec Manuel, propriétaire d’un établissement à Agen.

Crédit/Source :service de presse M6

« 66 minutes » en replay

« 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format » sont deux magazines présentés par Xavier de Moulins. Diffusion tous les dimanches dès 17h25 sur M6 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme 6PLAY.

Quelle audience pour « 66 minutes » ?

Pour répondre à vos demandes, notez que le Grand Format de « 66 minutes » fonctionne plutôt bien mais reste assez loin des scores de « Sept à huit » sur TF1. La semaine dernière par exemple, vous étiez 1.90 million à répondre à l’appel soit 11.1% du public présent devant son poste de télévision. Loin des 3.3 millions enregistrés par Harry Roselmack sur la chaîne d’en face !