« Demain nous appartient » du 18 janvier 2023 : David tue sa « sœur » pour mieux la sauver / Amel fait une nouvelle crise / Rayan n’avoue pas son homosexualité à Jack… (résumé en avance épisode DNA n°1343)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 18 janvier 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 18 janvier 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 18 janvier 2023

Amel et Adam toujours pas en couple !

Amel préfèrerait rester chez elle aujourd’hui et demain pour éviter de voir Adam. Elle avoue à Lisa qu’elle ne sait pas si elle arrivera à se retrouver en face de lui après ce qui s’est passé. Lisa apprend ainsi qu’Adam a juste essayé d’embrasser sa sœur qui a flippé et envoyé promener ce dernier. Lisa sait trouver les mots pour rendre le sourire à Amel et la motiver pour aller au lycée.

Quand Amel arrive au lycée, elle voit Adam en compagnie d’Emma et ça ne lui plait pas du tout.


ANNONCES

A la récréation, dans les couloirs, Amel fait une nouvelle crise de panique. Elle n’arrive plus à respirer. Adam est là pour l’aider et l’emmène au calme puis la raccompagne chez elle. Tous les deux se rapprochent mais Victoire arrive à ce moment.

Rayan continue de s’occuper de Jack

Rayan retrouve Jack au lycée et propose ensuite à Jordan de s’occuper de son frère comme hier. Jordan a du mal avec l’humour de Rayan. Cette proposition convient à Jack.

Rayan prend bien soin de Jack qui fait encore tomber son enregistreur. Donc pour éviter que ça se renouvelle, il l’accroche autour du coude Jack qui l’enlève aussitôt. François s’approche alors de Jack pour lui dire que c’est pas mal de mettre cet appareil autour de son coup car ainsi il a l’impression d’avoir un journaliste dans sa classe et ainsi d’être important.

Un peu plus tard, Alors que Jack et Rayan discutent, ce dernier reçoit une notification. Jack connait bien cette application et comprend que Rayan est homosexuel bien qu’il s’en défende. Jack lui avoue donc que lui aussi est gay et qu’il ne va pas le juger. Rayan maintient sa version sans convaincre Jack.

Roxane tente de partir, en vain

‌Roxane avoue à Sara que c’est son ex qui a tenté de la tuer et qu’hier elle a piégé la voiture de Barth. Elle explique que pour arrêter Mélissa, elle n’a pas d’autre choix que de révéler sa véritable identité au commissariat. Sara n’est pas d’accord et pense qu’il doit forcément y avoir un autre moyen. Elle ne veut pas que sa fille naisse en prison et voir sa femme derrière un parloir. Elle veut que Roxane s’en aille pour elles, pur le bébé et en ce qui concerne Mélissa, elles verront plus tard. Sara la rejoindra dès que possible.

D’un autre côté, David, toujours prisonnier, tente de convaincre Mélissa de passer à autre chose, en vain. En effet, tout ce que voulait cette dernière, c’est être avec Aurélie alias Roxane et avoir des enfants. Or Aurélie a tout ça avec une autre et elle se retrouve avec rien. Mélissa compte bien faire regretter à son ex d’avoir une vie parfaite.

Roxane s’apprête donc à partir mais elle ne sait pas que Mélissa la surveille et comprend qu’elle veut encore disparaître. Mélissa ne compte pas la laisser partir et appelle Roxane pour lui dire qu’elle est toujours aussi lâche. C’est comme ça que Roxane apprend que son ex détient David qui lui crie de partir et de penser à son enfant. Roxane démarre sa voiture mais est arrêtée au niveau du pont qui s’est levé alors que ce n’était pas l’heure. Elle apprend que le pont est hors de contrôle.
C’est la panique dans la ville, les feux sont en panne et il y a déjà eu trois carambolages. En effet, le poste central de régulation du trafic a été piraté. Georges est convaincu que c’est l’œuvre d’Aurélie Doumergue. Georges essaye de reprendre le contrôle des feux, en vain. Il sait que Roxane est bien meilleure que lui dans ce domaine mais elle ne répond pas au téléphone.

Roxane essaye de se frayer un chemin dans tout ce bazar. Elle ne prend pas l’appel d’Aurore mais contacte sa femme pour lui expliquer qu’en ville tout est bloqué partout, qu’il y a des accidents et qu’elle ne peut plus partir. C’est Mélissa qui a pris le contrôle des feux. De plus, elle a David. Roxane ne peut pas partir sans aider son frère. Elle va donc à pied au commissariat pour se dénoncer et ne changera pas d’avis.

David a tué Mélissa

De son côté, Mélissa est contente d’elle car maintenant Roxane est coincée et ne peut plus partir. Elle explique à David qu’elle fait tout ça parce qu’elle aime sa sœur. Elle ne sait pas rendue compte que David a réussi à couper ses liens. Il tente de la maîtriser mais Mélissa lui donne du fil à retordre et réussit à attraper son arme.

Quand Roxane arrive au commissariat, Elle tombe sur Aurore qui tente de l’empêcher de parler à Lisa pour arrêter Lisa, en vain même quand elle apprend que la cyber attaque est terminée. C’est juste au moment où Roxane s’apprête à parler à Lisa que David arrive, les mains ensanglantées pour dire qu’il n’a pas eu le choix car Aurélie était devenue folle. Il vient se dénoncer après avoir tué sa sœur.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 3 février 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 3 février 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.