« Inspecteur Barnaby » du 20 novembre 2022 : un épisode inédit ce dimanche sur France 3 « La mort n’est pas un jeu »


ANNONCES

« Inspecteur Barnaby » du 20 novembre 2022. Dimanche soir, le célèbre Inspecteur Barnaby fait son retour sur France 3 pour la suite de la nouvelle saison inédite. Rendez-vous dès 21h10.

« Inspecteur Barnaby » du 20 novembre 2022
FTV

ANNONCES

« Inspecteur Barnaby » : à propos de la nouvelle saison

Le comté de Midsomer est de nouveau le théâtre de crimes insolites, qui révèlent les rancœurs enfouies de ses pittoresques habitants. Mais l’inspecteur Barnaby veille toujours au grain, entouré de son bras droit, le fidèle sergent Jamie Winter, et du docteur Fleur Perkins, médecin légiste au caractère bien trempé.

« Inspecteur Barnaby » du 20 novembre 2022

Episode 3 : La mort n’est pas un jeu (Happy Families)


ANNONCES

Viktor Karras, riche fabriquant de jeux de société, fête son anniversaire en grande pompe dans son manoir, sur une île. Une murder party est organisée pour l’occasion et à peine un premier crime est-il simulé qu’un deuxième meurtre, bien réel, lui, est commis. Des pluies diluviennes coupent le manoir du reste du monde, enfermant ensemble Barnaby, Winter, les suspects et parmi eux, le meurtrier.

Juste après…

Un épisode en rediffusion prendra le relais dès 22h40. Vous retrouverez ainsi celui intitulé « La femme interdite »

Lorsque Lord Argo a été assassiné, sa soeur Francesca a reçu du meurtrier un coup qui l’a plongée dans un long et profond coma. Deux ans plus tard, alors que le festival de Carver Valley bat son plein, Francesca se réveille sous les yeux de son fils. Celui-ci part alerter son entourage. A son retour, Francesca est retrouvée morte, étouffée. L’affaire fait grand bruit, et gâche la fête au village. Barnaby et son fidèle Winter vont devoir démêler le vrai de faux dans cette affaire où nombreux sont ceux qui ont quelque chose à cacher…

« Inspecteur Barnaby » en replay

Retrouvez votre série en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces