Vidéo « L’amour est dans le pré » du 3 octobre 2022 : Valérie fait une arrivée très remarquée chez Jean-Paul


ANNONCES

Vidéo « L’amour est dans le pré » du 3 octobre 2022. J-1 avant le nouvel épisode de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Rendez-vous lundi dès 21h10 sur la chaîne et bien sûr en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

Vidéo « L'amour est dans le pré » du 3 octobre 2022
capture écran M6

ANNONCES

Parmi les agriculteurs que nous allons retrouver, il y a Jean-Paul. Et l’arrivée de l’une de ses prétendantes ne va pas passer inaperçue.

Vidéo « L’amour est dans le pré » du 3 octobre 2022

Alors que Jean-Paul profite d’un calme relatif avec Dévi, sa première prétendante déjà sur place, l’arrivée de Valérie va tout chambouler. Un sacré personnage qui n’hésite pas à changer les meubles de place et n’a pas sa langue sans sa poche comme vous allez le voir sur ces images…


ANNONCES

Valérie connaît Jean-Paul depuis de nombreuses années mais son dynamisme va t-il jouer pour autant en sa faveur ? Pour le savoir rendez-vous demain soir dès 21h10 sur M6.

À propos de Jean-Paul

Surnommé le “Clooney de Moselle” dans son village, JeanPaul, célibataire depuis 2019, est un homme bourré de charme, avenant, souriant, posé, gentleman et un peu râleur aussi. Il sort d’une relation coup de foudre qui s’est usée au bout de trois ans et recherche aujourd’hui la dernière compagne de sa vie : une célibataire entre 55 et 70 ans, dynamique, intelligente, élégante avec de la prestance et du caractère. Prudent de par son âge mais néanmoins très jeune dans sa tête, Jean-Paul rêve de vie à deux et a très envie que son cœur s’emballe à nouveau.“ La pandémie a été une punition (…) Je me suis retrouvé tout seul avec moi-même et je déteste ça.”

« L’amour est dans le pré » en replay

Replay intégral, extraits vidéo, bonus.. Retrouvez toutes les images de votre émission préférée sur 6PLAY.


Annonces