« Un si grand soleil » du 27 octobre 2022 : le père de Thaïs placé en garde à vue (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°1005)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 27 octobre 2022. Pour les fans les plus impatients du feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil », découvrez en avance le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2. Pour mémoire l’épisode de mercredi a été déprogrammé pour cause d’émission politique.


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 27 octobre 2022 : le père de Thaïs placé en garde à vue, il avoue avoir menti à la police

Déjà de l’eau dans le gaz entre Johanna et Paul ? Alors qu’ils font un petit run en « amoureux », premières tensions au sein du couple. Paul informe Johanna qu’il doit partir le week-end prochain à Séville pour le travail et il espère que Johanna l’accompagnera. Il est tellement confiant qu’il lui a déjà pris le billet d’avion. Sauf que Johanna a trop de boulot pour le suivre. En même temps, il aurait peut-être pu lui demander avant non ? Mais ce refus résonne comme un désaveu si bien qu’il se met à bouder et donc à lui faire la tête. Déjà le début de la fin ? C’est non…

Plus tard dans la journée, et alors que Sabine a recommandé à Johanna de ne pas se prendre la tête pour si peu, Paul revient avec des fleurs pour s’excuser de son comportement. Johanna passe l’éponge et accepte même son invitation à dîner.


ANNONCES

Sans surprise, et alors qu’il figurait sur la liste des principaux suspects dans le cadre de l’enquête sur la mort de Damien, Anthony Collignau (le père de Thaïs) est placé en garde à vue. Il faut dire qu’un nouvel élément ne plaide pas en sa faveur. Un témoin l’a vu sortir du domicile de Damien la veille de sa mort. Il n’a au final pas d’autre choix que d’avouer sa visite et sa haine de père contre Damien. Pour autant il certifie ne pas l’avoir tué !

Florent, qui a assisté à l’interrogatoire, informe Thaïs de ce qu’il s’est passé et notamment du mensonge de son père aux policiers. La jeune femme commence à se demander si ce n’est pas lui qui a tué Damien.

Alors que leur « nouvelle » rencontre s’est assez mal passée, Guilhem culpabilise un peu mais peut compter sur le soutien de Sylvie. Se sentant responsable, il décide de faire un pas vers Laurent Berthier qui, comme vous le savez le suspecte d’avoir fouillé dans son passé lors de sa tentative de suicide. Il tente donc un premier pas et lui propose de repartir sur de bonnes bases pour Sylvie et Marion. Et c’est sans grande conviction, et même un peu à contrecoeur, que Laurent accepte de lui serrer la main… C’est loin d’être le grand amour mais il faut bien commencer par quelque chose non ?

Du côté d’Elise et Sofia, c’est compliqué. Après leur rupture, Sofia fait tout pour la convaincre de ne pas partir et se dit même prête à oublier. Mais Elise tape là où ça fait mal et lui confie qu’elle ne l’aime plus. Sofia est dévastée et tente de sauver ce qui peut l’être en mettant en avant Charlie. Mais Elise reste droite dans ses bottes et se rend à la coloc. Ludo et Bilal acceptent bien volontiers de l’accueillir. Elise a trouvé un toit mais aussi un confident en la personne de Bilal. De son côté Sofia est anéantie par cette rupture. Elle se sent abandonnée et confie son désarroi à Davia qui lui apporte un soutien sans faille lui promettant même de ne pas la lâcher !

Bande-annonce

La bande-annonce de la semaine….

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.