« Un si grand soleil » du 17 octobre 2022 : rien ne va plus pour Damien ! (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°998)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 17 octobre 2022. Vous passez un bon week-end ? Tant mieux. Profitez-en bien d’autant que la semaine qui arrive s’annonce agitée ! Pour les fans de « Un si grand soleil »  continuons de prendre de l’avance. Découvrez maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 17 octobre 2022.

« Un si grand soleil » du 17 octobre 2022
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 17 octobre 2022

Dans cet épisode, c’est la « guerre » entre Thaïs et son père. Elle lui en veut d’avoir porté plainte contre Damien et ne souhaite plus lui parler. Elle refuse de lui pardonner et pense que sa mère l’aurait comprise, elle !

Elle se rend d’ailleurs chez Damien qui, malgré tout l’amour qu’il lui porte, lui demande de l’oublier. Sauf que Thaïs ne peut pas car elle est vraiment amoureuse.


ANNONCES

Au commissariat, Damien plaide coupable et confie à Yann qu’il est vraiment tombé amoureux de Thaïs. Même s’il s’avait qu’il faisait une bêtise, ses sentiments étaient trop forts. Il ressort libre en attendant une décision de la juge. Pendant ce temps-là, c’est Elise qui est chargée de prendre la déposition de Fanny, celle par qui le scandale est arrivé ! Mais Alex, qui n’est pas né de la dernière pluie, comprend assez vite qu’il se passe quelque chose entre Elise et Fanny. Y’a des regards qui ne trompent pas…

Plus tard, Damien confie à Eve son désarroi. Tout ce qu’il a construit est en train de s’effondrer. Il lui confie, à elle aussi, être réellement tombé amoureux de Thaïs… Puis Damien reçoit des messages d’insulte sur son téléphone qu’il s’empresse faire lire à Eve.

De leur côté, Guilhem et Sylvia roucoulent ! Soirée, cocktail, et petite balade en mer avec Virgile sont au programme. Avant cela, Guilhem finit par avouer à Johanna qu’il entretient une relation avec Sylvie, qui était d’abord une cliente, depuis cet été. Et même si Johanna ne lui avoue pas, elle est un peu jalouse qu’il ait retrouvé l’amour et pas elle.

Et parce que Virgile est toujours dans les bons plans, il explique à notre couple d’amoureux qu’il veut rénover 5 voiliers et en acquérir 5 autres pour développer son activité. Objectif : proposer des balades en mer à des gens qui savent déjà naviguer. Mais pour cela il a besoin d’argent, 50.000 € dans un premier temps. Et à sa grande surprise, Sylvie lui propose beaucoup plus. Elle est prête à injecter 200.000 € mais elle veut entrer dans le capital de la société. Virgile accepte sans sourciller cette incroyable opportunité ! Il ne tarde pas à informer Alix de cette très bonne nouvelle, elle qui a tant de mal avec sa galerie…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces