« Demain nous appartient » du 17 octobre 2022 : qu’est-il arrivé à Régis Daunier ? ( résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1296)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 17 octobre 2022. Alors que votre feuilleton quotidien est en mode pause, retrouvez-le ce lundi 17 octobre 2022 à partir de 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » du 17 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 17 octobre 2022 : qu’est-il arrivé à Régis Daunier ?

Ce lundi soir dans DNA, c’est la panique à Sète. Régis, le père de William a disparu. Lisa consulte son compte en banque… il a dépensé toutes les économies du couple. Brigitte loge chez son fils, William, en attendant de retrouver son mari… Est-ce une disparition volontaire ? A-t-il été agressé ? Est-il vivant ou mort ?

Et tout commence quand Judith, partie pour faire une livraison découvre une voiture qui semble abandonnée. Elle constate qu’il n’y a personne à l’intérieur. En voulant klaxonner pour alerter son propriétaire, elle se retrouve avec du sang sur la main et appelle aussitôt la police.

Aurore s’empare aussitôt du dossier. La voiture en question est celle de Régis dans laquelle se trouve d’ailleurs la veste qu’elle lui a offert à Noël. Aurore est d’autant plus inquiète car elle n’arrive pas à le joindre. Plus tard Brigitte l’appelle et lui fait savoir que Régis est descendu à Sète pour une quinzaine de jours, histoire de voir un peu plus sa famille. Sauf que ses enfants n’étaient pas au courant.


ANNONCES

Plus tard, et alors que l’enquête piétine, Aurore n’a pas d’autre choix que d’informer William et Bénédicte. Les premiers éléments peuvent laisser penser à un accident d’autant que des traces de pneus d’un autre véhicule ont été repérés. Il y a aussi des traces de peinture sur la voiture de Régis, des éclats de couleur bleue. Mais que s’est-il passé ensuite ?

Pour l’instant personne ne le sait vraiment et tout le monde s’inquiète y compris Brigitte qui a pris le train pour descendre à Sète. William et Aurore ont un très mauvais pressentiment. William fond en larmes persuadé qu’il ne reverra jamais son père vivant.

Cela a t-il un rapport avec cet homme (son visage est caché) que l’on voit jeter dans un cours d’eau un sac contenant du ruban adhésif, une bêche, de l’eau de javel et un bidon d’eau de chaux vide ?

Et sinon, en bref

– Également dans cet épisode, le 0 obtenu par Dorian en anglais. Etienne prend la défense de son fils et tente de plaider en sa faveur auprès d’Alma. En vain, tout au moins dans un premier temps. Elle finit par revenir sur sa décision reconnaissant y être allée un peu fort. Dorian a une deuxième chance et va devoir produire un nouveau devoir en temps et en heure.

– Emma et Amel vont se sentir trahies en apprenant que Nathan a été sélectionné pour la finale du concours régional de photos avec une photo prise à la volée ! Une photo d’Amel qui va donc être exposée. Amel n’est pas contente qu’une photo « volée » puisse ainsi se retrouver aux yeux de tous. Quant à Emma, elle rumine de ne pas être sur la photo.

Pour en voir plus, une seule chose à faire : rendez-vous lundi soir à partir de 19h10 sur TF1.

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre série pour la semaine à venir

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.