« La France a un Incroyable Talent » vidéo(s) : Océane surprend et enflamme le jury avec sa reprise de « Sans Contrefaçon »

© Benjamin DECOIN/M6

ANNONCES

« La France a un Incroyable Talent » vidéo(s) : Océane surprend et enflamme le jury avec sa reprise de « Sans Contrefaçon ». Vous avez hâte de retrouver l’émission de M6 « La France a un Incroyable Talent » ? Nous aussi. Début des « festivités » ce mardi 18 octobre 2022 à partir de 21h10 sur M6.

« La France a un Incroyable Talent » vidéo(s)
capture écran M6

ANNONCES

Pour cette 17ème saison, nous allons retrouver 120 nouveaux talents prêts à tout pour décrocher 100 000 euros.

Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy vont retrouver leurs fauteuils mais ils ne sont plus les seuls à décider. Cette année, l’émission accueille en effet un 5e juge dès les auditions : le public !

Muni d’une télécommande, un panel d’une centaine de spectateurs aura le privilège de voter durant les prestations en cas d’égalité au sein du jury. Karine Le Marchand accompagnera les artistes tout au long de leur audition.


ANNONCES

« La France a un Incroyable Talent » vidéo(s) : Océane surprend et enflamme le jury

Parmi les talents de cette 17ème saison, Océane. Pour séduire le jury et donc le public, elle choisi une chanson qui fait l’unanimité « Sans Contrefaçon » de Mylène Farmer.

Et au départ, ça démarre doucement, timidement presque. Mais ne vous fiez aux apparences, ni aux premières notes. Après quelques secondes « classiques », c’est en version METAL qu’elle va interpréter le titre. Et comme vous allez l’entendre, c’est une version qui déménage !

Une prestation un peu particulière et qui a beaucoup amusé notre jury. Est-ce suffisant pour obtenir 4 « OUI » ?

Autres performances

Découvrez aussi en vidéo :

L’émouvante prestation de Rayane
L’époustouflante prestation des Ramadhani Brothers
Le bluffant Alain Simonov
L’incroyable performance de la Neodance Academy

« La France a un Incroyable Talent » en replay

« La France a un Incroyable Talent » revient à compter de ce mardi 18 octobre 2022 tous les mardis soir à partir de 21h10 sur M6. Retrouvez également votre programme en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.