« Ici tout commence » du 17 octobre 2022 : Vic se prend un vent (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode ITC n°510)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 17 octobre 2022. Pour les fans de ITC qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, et alors que la série est en mode durant le week-end, voici le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

« Ici tout commence » du 17 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 17 octobre 2022

Dans cet épisode il sera bien sûr question de Théo qui a été rétrogradé au poste de second par son propre père. Et forcément, ça fait jaser. Greg s’en félicite presque et pense que Teyssier a pris la bonne décision vu le comportement de son fils. Désormais chefs, Mehdi et Greg veulent donner un nouveau souffle à la carte.

Un vent de renouveau donc qui n’est pas du goût de Théo. Mais Greg lui balance « gentiment » qu’il n’a pas son mot à dire et doit l’appeler « CHEF » ! Mais la situation ne va faire qu’empirer. Théo va même claquer la porte Théo après une énième prise de bec avec Greg qui va le qualifier de « nombril sur patte ».


ANNONCES

Chez les Teyssier, l’ambiance soit au beau fixe ! Théo ignore son père qui ne manque de lui faire la morale et tente plus ou moins habilement de le remotiver. Il souhaite surtout qu’il se tienne à carreaux pendant son séjour à Madrid. Constance pense que son mari va trop loin et le qualifie même de mesquin.

De son côté Axel apprend l’espagnol en ligne histoire d’être prêt pour Madrid.

De l’eau dans le gaz entre Charlène et Louis ? Charlène est débordée par le resto éphémère qu’elle vient de récupérer. Et cela a le don d’agacer Louis qui déplore ce « trop » de travail d’autant que Charlène refuse même les câlins. La situation va peut-être s’arranger après que Louis ait promis de venir la voir bosser le lendemain.

Va y’avoir du vent au sein de l’Institut Auguste Armand !

Vic se rend à l’infirmerie du double A. Elle s’invente une migraine pour approcher Constance. Et, par la même occasion, elle lui soutire des informations sur Théo. Elle fait des confidences à Constance sur le comportement de son fils. Elle lui affirme même qu’il est prêt à quitter l’institut s’il ne récupère pas son poste de chef.

Plus tard Constance ment à son fils affirmant qu’il va récupérer son poste une fois que son père sera rentré. Un moyen comme un autre de le « calmer ». Et cela produit son effet : Théo finit par s’excuser auprès de Greg pour son comportement. Il restera à sa place ! Seul bémol : Constance a menti à son fils !

Et le vent est pour VIC ! Dans les vestiaires, et profitant du discussion autour du cercle, elle embrasse Théo sans aucun avertissement. Le hic c’est qu’il reste de marbre et la repousse. Il n’a pas la tête à ça d’autant qu’il sort d’une histoire compliquée. Gênée, Vic s’en va.

Vous voulez en savoir plus ? Une solution : branchez-vous sur TF1 lundi soir à partir de 18h30 !

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton pour la semaine à venir

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces