« Star Academy » : une nouvelle saison de 12 semaines déjà signée ?


ANNONCES

« Star Academy » : une nouvelle saison déjà signée ? Oui à en croire les informations de TPMP ce soir sur C8, des infos relayées depuis en masse sur les réseaux sociaux. Face aux excellentes audiences du programme (en prime comme en quotidienne), TF1 aurait déjà fait le choix de renouveler le programme pour une saison supplémentaire.

« Star Academy » : une nouvelle saison déjà signée ?
capture écran TF1

ANNONCES

« Star Academy » : une nouvelle saison de 12 semaines ?

Et comme une « bonne » nouvelle n’arrive jamais seule, cette saison 2 de la nouvelle ère de la « Star Academy » durerait cette fois 12 semaines et non 6 comme la saison actuelle, écourtée pour cause de coupe du monde de football.

Alors info ou intox ? La chaîne a t-elle déjà signé pour une nouvelle saison ? Une chose est sûre, l’info n’a pas été officialisée pour le moment. Il convient donc d’être prudent et de se montrer patient pour savoir si la Star Ac reviendra effectivement la saison prochaine.

En attendant, les réseaux sociaux s’affolent et les fans se réjouissent de cette « news » qui reste pourtant à ce jour au stade de la rumeur.


ANNONCES

« Star Academy » ça continue sur TF1

En attendant retrouvez l’actuelle saison de la « Star Academy » tous les soirs en quotidienne à 17h30 sur TF1 et en prime le samedi soir !

Pour mémoire, revoici les 3 nommés de la semaine :

🌟 Ahcène
🌟 Amisse
🌟 Julien

La « Star Academy » en live et replay

Suivez toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1


Annonces