« Demain nous appartient » du 21 octobre 2022 : Darius est mort, mais est-ce un meurtre ou un suicide ? (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1300)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 21 octobre 2022. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 21 octobre 2022 sur TF1.

« Demain nous appartient » du 21 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 21 octobre 2022

L’essentiel de cet épisode

* Sébastien a caché à Claire qu’il a une fille et une petite fille. C’est l’objet d’une brouille entre les deux amoureux.

* Judtih va dépanner ses parents. Elle est accompagnée de Jordan mais ne veut rien dire de leur relation pour le moment. Cependant, Chloé a tout deviné.


ANNONCES

* Darius est recherché par la police. Il va quand même payer une partie de ses dettes à Christelle qui lui a prêté 8 000 € il y a 10 jours. Darius cherche à joindre quelqu’un en vain. Il est retrouvé mort plus tard, dans le box qu’il louait.

Résumé complet et détaillé

Claire et Sébastien s’embrouillent mais pas pour longtemps

Claire et Sébastien ont passé la nuit ensemble. Sébastien reçoit un appel de sa fille. Claire prend le téléphone, observe la photo et donne l’appareil à son compagnon qui ne prend pas l’appel. Claire et jalouse et Sébastien en profite pour lui dire qu’il s’agit d’une avocate très brillante qui a même son propre cabinet. Claire n’apprécie pas et veut aller prendre sa douche. Sébastien la retient et lui avoue qu’il s’agit de sa fille. Il ajoute qu’il a aussi 2 petites filles. Pour Claire, la confiance est importante et elle ne comprend pas pourquoi Sébastien lui a caché ça.

Camille retrouve son grand-père au Spoon. En effet, Sébastien a besoin de ses conseils par rapport à sa gaffe avec Claire. Pour se faire pardonner, il veut lui offrir un collier. Camille lui explique qu’on ne fait plus ça depuis les années 1950. Elle pense qu’il faut juste lui parler mais Sébastien avoue qu’il ne sait pas bien s’y prendre. Il va bien sur s’excuser mais pour marquer le coup, il veut lui offrir ce bijou. Camille lui conseille de ne pas lui offrir ce collier qui serait joli sur un tableau de musée ! Il est démodé !Elle lui montre ensuite les bijoux d’une créatrice locale, qui sont beaucoup plus originaux.

Sébastien demande ensuite à Claire de le retrouver. Cette dernière lui dit qu’elle n’arrête pas de repenser à ce matin. Sébastien reconnait qu’il a été lamentable et ne sait pas pourquoi il lui a menti. Claire se dit déçue que Sébastien lui cache quelque chose d’aussi important dans sa vie. Sébastien a fait ça parce que Claire et Raphaëlle ont le même âge. Il ne réalise toujours pas que Claire s’intéresse à lui et ça lui fait faire des idioties. Claire n’est pas fâchée mais soulagée. En effet, elle a cru que Sébastien voyait quelqu’un d’autre et a eu peur qu’il ne veuille pas d’une histoire avec elle. Ces deux grands enfants sont réconciliés. Sébastien offre ensuite le collier à Claire qui lui demande de lui accrocher, tout cela scellé par un baiser.

Judith veut garder sa relation secrète mais …

Chloé et Axel ont passé la nuit dans leur véhicule en panne. Chloé s’inquiète pour Judith qui n’était pas bien quand ils sont partis et en plus, elle ne peut même pas l’appeler. Chloé entend une voiture. C’est plutôt un tracteur qu’Alex arrête.

Judith et Jordan ont passé la nuit ensemble. Ils sont interrompus par l’appel de Chloé qui li apprend que la super affaire de son père est en fait une anarque. Chloé demande à sa fille de venir les chercher et de leur ramener des vêtements chauds. Judith n’a pas vraiment d’autre choix. Elle va donc secourir ses parents, accompagnée de Jordan. Ce pendant, elle préfère ne rien leur dire pour eux deux pour le moment. Pour le moment, ils ne se doutent de rien et Judith ne tient pas à se justifier.

Chloé a bien senti qu’il se passe quelque chose entre Judith et Jordan alors qu’Alex lui dit que non. Et puis Alex connait sa fille, s’il s’était passé quelque chose, il l’aurait vu ! Chloé aussi connait sa fille et affirme qu’il se passe un truc entre Judith et Jordan. Les paris sont lancés.
D’un autre côté, Jordan est convaincu que Chloé et Alex parlent d’eux. En effet, Chloé le regardait bizarrement.

Darius rembourse une partie de ses dettes à Christelle, cherche à joindre quelqu’un et meurt

‌Le portable de Darius est toujours éteint et les policiers n’ont aucun signe de lui. Le SPA où il travaille lui a envoyé un avertissement pour abandon de poste mercredi. Les collègues de Darius trouvent qu’il a changé depuis une dizaine de jours. Darius était agressif, tendu, arrivait souvent en retard. De son côté, Aurore n’a rien qui relie cet homme à son beau-père, même pas les cercles de jeux. Brigitte n’a jamais vu Darius et son nom ne lui dit rien non plus.

Pour Lisa, Darius est leur homme car son véhicule correspond exactement à celui qui est recherché. Un avis de recherche a été lancé et des barrages sont mis en place.

Pendant ce temps, Darius suit Christelle dans la rue. Une fois à l’hôpital, Darius attrape Christelle et l’entraîne dans un coin. Il lui demande d’arrêter de crier et lui dit qu’il ne lui fera aucun mal. Ensuite, il dit être désolé, lui donne de l’argent en s’excusant de ne pas avoir trouvé plus et lui donne sa montre, ainsi que sa chaîne de baptême en or. Il n’a rien d’autre pour la rembourser. Christelle a vu l’avis de recherche concernant cet homme et veut savoir ce qu’il lui veut. Darius veut s’acquitter de ses dettes. Christelle lui conseille de se dénoncer mais Darius préfère disparaître.

Christelle parle de Darius à son époux. Elle lui explique que Darius la massait souvent au SPA et qu’ils ont fini par se raconter leur vie. La dernière fois, il était vraiment dans le besoin et elle a accepté de lui prêter de l’argent. Sylvain lui fait remarquer qu’elle ne peut pas aider tout le monde mais cette pour Christelle, c’était plus fort qu’elle. Elle ajoute que Darius est passé la voir pour lui rendre une partie de l’argent mais qu’ils ne reverront jamais le reste. Christelle n’a pas prévenu ma police, prétextant déjà vouloir en parler à son mari. Sylvain lui répond qu’elle n’a rien à se reprocher et qu’il faut qu’elle raconte cela à la police.

C’est Aurore qui prend la déposition de Christelle. Elle apprend ainsi que Christelle a prêté un peu plus de 8 000 € à Darius il y a environ 10 jours. Christelle ne sait pas pourquoi Darius avait besoin de cet argent et n’a pas osé le lui demander. Ce matin, Darius est venu pour la rembourser et lui a donné de l’espèce et des bijoux. Christelle a trouvé Darius fébrile comme s’il ne maîtrisait plus rien. Aurore prévient Karim que Darius est encore en ville et qu’il est plutôt agité.

William et Bénédicte ouvrent le courrier de leur père. Il y a d’ailleurs un colis contenant de la lingerie qui n’était pas destinée à Brigitte. En effet, ce slip n’est pas de sa taille et elle ne mettrait pas ça. Pour William, il s’agit d’une erreur alors que Bénédicte pense que leur père avait une maîtresse.

Darius est en effet très stressé. Il appelle quelqu’un qui le filtre et à qui il demande de le rappeler. Il veut qu’ils se voient et qu’ils se parlent sinon ça va mal se passer.

Du côté du commissariat, la tablette de Darius a été débloquée et révèlent des photos d’annonces entre particulier concernant un garage. Il s’agit en fait d’un box que Darius loue. Aurore se rend sur place et remarque qu’il sort de la fumée du box. Darius est dans sa voiture, le moteur en marche. Aurore le traîne dehors mais c’est trop tard, Darius est mort.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 11 novembre 2022🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 11 novembre est disponible ICI . Prenez-donc une vraie longueur d’avance.

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre série pour la semaine à venir

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.


Annonces