« Star Academy » : les 4 nommés sont… Qui va rester ? Qui va être éliminé ?


ANNONCES

« Star Academy » : les 4 nommés sont… Tel un rituel qui se perpétue au fil des saisons, c’est le mardi que les élèves de la « Star Academy » sont évalués. Et c’est le mercredi que l’on connaît les noms des nommés. Cette semaine ils sont au nombre de 4 !

« Star Academy » : les 4 nommés sont
capture écran TF1

ANNONCES

Chaque mardi les élèves sont soumis à des évaluations particulièrement redoutées, et pour cause. Au terme de ces évals, les professeurs ont une très lourde responsabilité ! Ils mettent plusieurs élèves sur la sellette et les nominent.

Pour s’en sortir, il leur faut maintenant convaincre les téléspectateurs mais aussi les autres académiciens. Le principe est on ne peut plus simple. Les téléspectateurs sauvent leur chouchou, les académiciens ont la lourde responsabilité d’éliminer un de leur camarade, le ou les autres sont éliminés et doivent quitter le château au terme du prime.

« Star Academy » : les 4 nommés sont…

Et pour cette deuxième semaine, voici les candidats qui sont en danger.


ANNONCES

🌟 Julien
🌟 Cenzo
🌟 Ahcène
🌟 Stanislas

Qui selon-vous mérite plus que les autres de rester dans l’aventure ? Qui sera éliminé au terme du troisième prime ? La semaine dernière les sondages avaient vu juste en prédisant une nette domination de Julien sauvé haut la main par les téléspectateurs. Mais qu’en sera t-il cette semaine ? Julien, encore nommé, réitéra t-il l’exploit de remporter haut-là-main le vote des téléspectateurs ?

La « Star Academy » en live et replay

Suivez toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1


Annonces