Quelle audience pour la « Star Academy » en ce 17 octobre 2022 ?


ANNONCES

Quelle audience pour la « Star Academy » en ce 17 octobre 2022 ? Hier soir, premier rendez-vous en quotidienne pour la nouvelle saison de la « Star Academy » ! Pour mémoire, diffusion chaque soir à 17h30 sur TF1 du lundi au vendredi et à 17h20 le samedi.

Quelle audience pour la « Star Academy » en ce 17 octobre 2022 ?
capture écran TF1

ANNONCES

Quelle audience pour la « Star Academy » en ce 17 octobre 2022 ?

Et après le carton du prime, c’était samedi soir sur TF1, chacun se demande si cette première quotidienne a été ou pas couronnée de succès. Et bien voici la réponse…

Cette première quotidienne, plutôt bien accueillie sur les réseaux sociaux, a été suivie par 1.71 million d’inconditionnels soit 16.3% du public présent devant son poste de télévision. Elle a aussi réalisé d’excellentes performance sur cibles, notamment auprès du public et jeune et féminin. Jusqu’à 36% de pda sur les enfants, 35% sur les 15-34 ans ou 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Ce soir la quotidienne réunira t-elle autant de monde alors que se profilent les évaluations et donc les nominations ?

Pour connaître les nommés il faudra toutefois attendre demain, mercredi 19 octobre 2022.

Puis rendez-vous samedi soir pour le deuxième prime avec de nombreux invités dont vous trouverez la liste ICI.

La « Star Academy » en live et replay

Suivez toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours.


Annonces