Audiences TV prime 17 octobre 2022 : « L’amour est dans le pré » écrase tout et s’offre des records !


ANNONCES

Audiences TV prime 17 octobre 2022. Hier soir M6 a repris les rênes des audiences le lundi soir. Après la parenthèse des « Combattantes » sur TF1, les agriculteurs se sont montrés bien plus forts encore et ont offert à M6 une très nette victoire.

Audiences TV prime 17 octobre 2022
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

ANNONCES

Et en découvrant les chiffres, vous allez très vite comprendre…

Ainsi hier soir nos agriculteurs préférés ont réuni en moyenne 4.47 millions de Français soit 21.8% de l’ensemble du public et 34.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Plusieurs records sont tombés notamment en ce qui concerne la part de marché sur l’ensemble du public au plus haut depuis 5 ans selon le communiqué de la chaîne


ANNONCES

Une émission marquée

– par les réflexions un brin désobligeantes d’Alain le Breton envers Catherine …

– le possible et supposé mauvais choix de Thierry qui ne semble pas vouloir écouter les conseils qu’on lui donne…

« L’amour est dans le pré » en replay

Retrouvez l’émission en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.

Audiences TV prime 17 octobre 2022 : les autres chaînes loin derrière

Pour les autres chaînes, la soirée a été beaucoup plus compliquée ! France 2 par exemple qui est en difficulté avec le lancement de sa nouvelle série « La jeune fille et la nuit ». Adaptée du best-seller de Guillaume Musso (disponible sur Amazon), elle n’a suscité l’intérêt que de 2.85 millions de Français (pda 12.9%)

Soirée difficile pour TF1 avec la série portée par JoeyStarr « Le remplaçant ». Mais la sauce ne prend plus avec seulement 2.55 millions de téléspectateurs et 12.2% de part d’audience pour les deux épisodes d’hier soir.

Dans tout ça, on peut dire qu’Arte s’en sort plus que bien avec la première diffusion en clair du film « Roubaix, une lumière » suivi par 1.52 million de cinéphiles (6.9% de pda).

Crédit/source : Médiamétrie/service de presse TF1, FTV, M6,Arte


Annonces