ANNONCES
« L’étoile mystérieuse des 12 coups de midi » trouvée devant près de 3 millions de téléspectateurs ! Pour ceux qui n’étaient pas devant leur écran de télévision hier midi, notez que la fameuse étoile des « 12 coups de midi » a été trouvée par Stéphane. En même temps il ne restait plus aucune case. Il lui suffisait donc de reconnaître un visage bien connu des Français, l’acteur et humoriste Manu Payet.
ANNONCES
Et l’audience dans tout ça ? Et bien voici les chiffres…
« L’étoile mystérieuse des 12 coups de midi » trouvée devant près de 3 millions de téléspectateurs
Hier midi l’émission a réuni 2.87 millions de fidèles soit 34.5% des téléspectateurs. Notez une large place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 29% de pda sur cette cible si prisée par les annonceurs. De très belles performances « malgré l’impact de la coupure Canal+ et TNT Sat sur les audiences des chaînes du groupe TF1 » rappelle le service de presse de la chaîne.
ANNONCES
Belles performances pour #Les12CoupsDeMidi présenté par @JL_Reichmann malgré l’impact sur nos audiences de la coupure Canal+ et TNT Sat
Toujours large #Leader avec :
📌 2,9M de téléspectateurs
✅ 29% de pda FRDA-50 ansRDV aujourd’hui à 11h50 sur @TF1 pic.twitter.com/4k55kziJU8
— TF1 Pro (@TF1Pro) October 18, 2022
Vidéo replay
Pour ceux qui n’y étaient pas, on vous offre une petite et courte séquence de rattrapage.
🌟 Stéphane en pleurs en découvrant aujourd’hui l’Étoile Mystérieuse 🌟🌟 #les12coupsdemidi ✌️🙏 @TF1 pic.twitter.com/8QdGrzfpf5
— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) October 17, 2022
« Les 12 coups de midi » en replay
Et si vous voulez revoir l’émission dans son intégralité, retrouvez « Les 12 coups de midi » en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 et ce durant 7 jours. Profitez-en plus longtemps encore via l’offre payante MYTF1 Max.
Et surtout n’oubliez pas d’être au rendez-vous des « 12 coups de midi » aujourd’hui à partir de 11h50 sur TF1. Une nouvelle étoile mystérieuse sera proposée à notre maître de midi et aux téléspectateurs.