ANNONCES
« L’amour est dans le pré » : Catherine se prend un vent à cause de ses tatouages (vidéo). Ce soir dans « L’amour est dans le pré » nous avons retrouvé Alain le Breton et ses deux prétendantes ! Mais pour l’une d’entre-elles, l’aventure s’est conclue par un énorme vent. Bref, mais vous l’aurez compris, l’aventure s’est définitivement arrêtée !
ANNONCES
« L’amour est dans le pré » : Catherine se prend un vent à cause de ses tatouages (vidéo)
Ce soir nous avons donc retrouvé Alain le Breton qui a signifié à Catherine, l’une de ses deux prétendantes venues à la ferme, qu’il ne souhaite poursuivre l’aventure avec elle.
Très vite il s’est intéressé à ses tatouages, histoire de comprendre le pourquoi du comment. Puis il lui a rapidement fait comprendre qu’il était beaucoup plus attiré par Marie-Ange de par son histoire et son passé.
ANNONCES
Mais la petite phrase qu’il a lâché à la fin semble avoir eu un peu de mal à passer. Alors que Catherine est très fière de ses tatouages car ils représentent son histoire, il lui a balancé « Je ne supporte pas les tatouages ». Des tatouages pourtant bien visibles mais qu’il n’avait pourtant pas vu sur les photos ni lors du speed-dating.
Et comme vous allez le voir sur cette vidéo mis en ligne par M6 cette phrase, un peu maladroite il est vrai, a jeté un froid. Au bord des larmes, Catherine lui a signifié ensuite son désir de partir sur le champ.
« Je ne supporte pas les tatouages »
Alain le Breton ne souhaite pas poursuivre l’aventure avec Catherine à cause de ses tatouages 😬#ADP pic.twitter.com/wKENVWFoPc— M6 (@M6) October 17, 2022
« L’amour est dans le pré » en replay
Pour en voir plus, beaucoup plus même, retrouvez l’émission en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.