« Lego Masters » vidéo saison 3 : Yann pète les plombs suite à l’effondrement de sa construction !


ANNONCES

« Lego Masters » vidéo saison 3. Encore un peu de patience avec le lancement de la saison 3 de « Lego Masters ». Et oui le lancement c’est dans un peu plus d’une semaine maintenant. Rendez-vous le jeudi 27 octobre 2022 à partir de 21h10 sur M6. Et si vous voulez avoir plus d’infos sur cette saison inédite CLIQUEZ ICI.

« Lego Masters »  vidéo saison 3
© Patrick ROBERT/M6

ANNONCES

Et parmi les candidats de cette nouvelle saison, il y a Yann et Anaïs. Parents de deux enfants, ils forment un vrai couple fusionnel. Yann a de grandes connaissances techniques et Anaïs un sens créatif très développé. Ils sont comme chien et chat mais chez eux c’est toujours l’amour qui triomphe. Et c’est bien là l’essentiel.

Crédit/source : Dossier de presse M6/M6PRO/


ANNONCES

« Lego Masters » vidéo saison 3

Mais couple fusionnel ou pas, quand ça veut, ça veut pas. Enfin ça veut pas pour Yann surtout ! Comme vous allez le voir sur ces images, il est tout sauf ZEN. Si tout se passe bien pour son épouse, pour lui c’est une vraie galère. Et le voilà au bord de la crise de nerfs suite à l’effondrement de sa construction en briques !

Vous préférez les images ? Vous avez raison ! Alors voici la vidéo telle que publiée par M6 sur les réseaux sociaux !

Pour en voir plus, beaucoup plus même, rendez-vous jeudi 27 octobre 2022 sur M6 pour l’épisode 1 de cette saison 3 de « Lego Masters ».

© Patrick ROBERT/M6
« Lego Masters » en replay

« Lego Masters » revient dès le 27 octobre sur M6 puis replay sur la plateforme de streaming 6PLAY !


Annonces