« Un si grand soleil » du 23 septembre 2022 : Christophe bientôt démasqué ? Son couple bat de l’aile (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°983)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 23 septembre 2022 : Christophe bientôt démasqué ? Son couple bat de l’aile… Pour les fans de « Un si grand soleil »,  continuons de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans le prochain épisode de la semaine, celui qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 23 septembre 2022
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 23 septembre 2022

Rien ne va plus dans la vie de Christophe. À commencer par son couple. Après qu’il ait expliqué à Cécile qu’Achille n’était pas son fils mais un jeune homme qu’il a pris sous son aile, cette dernière est en colère et lui demande de partir. Elle ne supporte pas le mensonge et ne comprend pas pourquoi il ne lui a jamais parlé d’Achille. Plus tard, Margot vient presque s’excuser auprès de sa soeur d’avoir semé la zizanie dans son couple. La voyant triste, elle voulait juste la protéger.

De son côté Johanna apprend à Eva que sa plainte contre Manu va être classée sans suite, ce dernier ayant été dédouané de toute responsabilité dans la mort de Patrice. Eva lui indique alors qu’Hugo (le légiste, ndrl) lui a annoncé que Patrice avait probablement été victime d’une erreur médicale intentionnelle lors de son opération. Elle jure ne pas savoir de quel chirurgien il s’agit.


ANNONCES

Plus tard, et alors qu’elle obtient le droit de voir une dernière fois le corps de son mari, cette dernière lui promet que le responsable (Christophe, ndrl) va payer et qu’elle lui prendra ce qu’il a de plus cher.

De son côté Hugo enquête sur ces opérations clandestines dont il est beaucoup question depuis quelque temps. Et il en arrive à la conclusion que le chirurgien qui a opéré Pauline et Patrice est une seule et même personne. Avec Yann, ils décident d’aller voir Gaëlle au parloir de la prison espérant obtenir des informations sur ce fameux chirurgien qui se fait appeler « le fleuriste ». Bref et pour faire court, ils sont clairement sur la piste de Christophe. Mais Gaëlle leur rappelle tout de même qu’il lui a aussi sauvé la vie !

Du côté de la vie « compliquée » de Kira, elle va pouvoir compter sur le soutien de Thaïs toujours prête à lui remonter le moral. Elles vont d’ailleurs passer une super soirée ensemble histoire de se changer les idées. Enfin c’est surtout vrai pour Kira un peu trop en boucle sur Louis, même si ce dernier est enfin venu s’excuser de son récent comportement. Il n’avait pas bien compris ce que risquait Kira et encore moins qu’elle était totalement accro à lui. Lors de la soirée, Kira va faire son petit effet auprès des garçons mais ne va pas s’en rendre compte. Thaïs va alors inciter son amie à se faire plus confiance d’autant qu’elle a tout pour plaire.

Du côté du couple Louis / Lilie, ces deux-là vont y aller doucement car pour l’un comme pour l’autre c’est une première fois. Alors ils prendront le temps nécessaire…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces