Aller au contenu

« Mask Singer » : le Chevalier démasqué, Laurent Maistret se cachait derrière le masque !


ANNONCES

« Mask Singer » : le Chevalier démasqué, Laurent Maistret se cachait derrière le masque ! Ce soir dans « Mask Singer » un seul personnage a été démasqué ! Enfin parmi les 12 qui nous ont été présentés en début de saison ! Car l’émission de ce soir a été aussi l’occasion de découvrir deux autres masques : le cône de chantier – le mari de Chantal Ladesou venu amuser la galerie et surprendre son épouse – et le Viking qui n’était autre que Francis Huster devenu enquêteur guest d’un soir.

« Mask Singer » : le Chevalier
capture écran TF1

ANNONCES

« Mask Singer » : le Chevalier démasqué, Laurent Maistret s’y cachait !

Au terme d’une soirée de duos il ne restait plus que le Chevalier et la Mariée. Et parce qu’ils sont arrivés à égalité c’est nos enquêteurs qui ont pris la décision finale. Et au nom de Molière, Francis Huster a eu le dernier mot et a décidé de sauver la Mariée. C’est donc le Chevalier qui a été contraint de se démasquer !

Et comme nos enquêteurs l’avaient deviné, c’est bien Laurent Maistret qui se cachait derrière ce masque et/ou costume.


ANNONCES

Vainqueur de Koh-Lanta et de « Danse avec les stars », il a aussi été mannequin, champion de boxe et a participé à différentes émissions de télévision dont « Le meilleur pâtissier célébrités » ou bien encore « Le plein de sensations » aux côtés de Laury Thilleman.

La semaine prochaine : une nouvelle star internationale

La semaine prochaine, place déjà au 1/4 de finale de la compétition. Mais l’émission sera aussi marquée par la deuxième star internationale de la saison. Une personnalité qu’il faudra démasquer en une seule soirée.

Après David Hasselhoff, quelle star internationale va se cacher derrière un masque ?

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est mardi soir à partir de 21h1à sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces