« Les combattantes » du 26 septembre 2022 : les épisodes de lundi soir sur TF1,


ANNONCES

« Les combattantes » du 26 septembre 2022 : les épisodes de lundi soir sur TF1. Après son beau succès d’audience de la semaine dernière, suite de la nouvelle mini- saga de la chaîne « Les combattantes » avec Julie de Bona, Audrey Fleurot, Camille Lou et Sofia Essaïdi dans les rôles principaux.

« Les combattantes » du 26 septembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Les combattantes » : résumé, histoire

Septembre 1914. Depuis quelques semaines, les combats font rage. Dans un petit village de l’est de la France, à quelques kilomètres de la zone allemande, quatre femmes se retrouvent projetées au cœur de l’horreur.

Marguerite est une prostituée parisienne aussi mystérieuse que flamboyante, soupçonnée d’être une espionne.


ANNONCES

Caroline est l’épouse de Victor Dewitt, propriétaire d’une usine de voitures parti au front. Elle se voit propulsée à la tête de l’entreprise familiale, défi colossal et inédit pour une femme du début du siècle.

Agnès, elle, est mère supérieure d’un couvent réquisitionné et transformé en hôpital militaire, dépassée par l’afflux de blessés. Elle est de plus tourmentée et questionne ses choix de vie.

Enfin, Suzanne est une jeune infirmière féministe en cavale depuis un avortement qui a mal tourné…

Elles sont Les Combattantes : quatre femmes exceptionnelles qui durant huit épisodes traverseront un moment intense et tragique de l’Histoire de France

« Les combattantes » du 26 septembre 2022 : les deux premiers épisodes

Épisode 3 : Agnès, troublée par «son» soldat rescapé, tente de lui éviter un retour au front. Dans le feu de l’arrivée des blessés, Suzanne révèle ses talents de médecin, ce qui lui vaut l’admiration de Joseph. Mais Agnès a des doutes sur l’identité de la jeune infirmière… Caroline est à la merci de Charles, qui a le banquier dans sa poche, et le soutien de sa mère. Quant à Marguerite, elle cherche à se rapprocher de Colin, le jeune Saint-Cyrien qui n’est autre que son fils, abandonné à la naissance.

Épisode 4 : Lucien, le mari de la passeuse dont Suzanne a pris l’identité, est admis à l’hôpital. L’aviateur blessé lui demande de continuer à se faire passer pour Jeanne. Suzanne est abasourdie : que veut-il et pourquoi ? Caroline qui refuse de transformer son atelier en usine de munition, a l’idée de fabriquer des ambulances à la place. Elle est aidée de Marguerite qui cherche une solution pour les prostituées atteintes de la syphilis et mises à la rue par Marcel. Agnès, quant à elle, commet l’irréparable…

Nouveau succès d’audience pour TF1 ?

Notez que la semaine dernière, le début de la série été couronnée de succès avec 5.11 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux épisodes, soit une part d’audience moyenne de 26.4% sur l’ensemble du public et de 29% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Notez que le premier épisode a suscité la curiosité de 5.57 millions de Français.

« Les combattantes » en streaming et replay

« Les combattantes » c’est à partir de lundi soir sur TF1 mais c’est aussi en streaming puis replay sur MYTF1.FR. Notez que le premier épisode est visible en avant-première sur l’offre payante MYTF1 MAX.


Annonces