« Ici tout commence » : résumés en avance , spoilers et bande-annonce ITC de la semaine prochaine (26 au 30 septembre 2022)


ANNONCES

« Ici tout commence » : résumés en avance, spoilers et bande-annonce ITC de la semaine prochaine (26 au 30 septembre 2022). Pour les fans de « Ici tout commence », le temps de la pause est venue. Mais pour les plus impatients, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne. Elle est diffusé chaque soir dès 18h30.

« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC de la semaine prochaine

Sans vouloir tuer le suspense, on peut déjà vous dire que :

– Lisandro prêt à faire virer David
– Kelly va réclamer un test de paternité à Tony
– Louis va se faire sérieusement recadrer par Teyssier


ANNONCES

Résumés courts et officiels du lundi 26 au vendredi 30 septembre 2022

Lundi 26 septembre 2022 : Au restaurant éphémère, Anaïs fait une bouleversante découverte. En cuisine, Louis en fait voir de toutes les couleurs à Solal. En quête de vérité, Kelly fait une surprenante demande à Tony.

Mardi 27 septembre 2022 : Anaïs et David jouent à un jeu dangereux. Au Coffee Shop, Laetitia prend une décision radicale. A L’institut, Louis passe à la casserole.

Mercredi 28 septembre 2022 : Coup de théâtre pour Anaïs : elle tombe de haut. Au Double A, Théo s’attire les foudres de sa brigade. De son côté, Louis met les points sur les « i » avec Livio.

Jeudi 29 septembre 2022 : Chaud devant : Teyssier rend son verdict sur le menu d’Anaïs. Fatigué des reproches de Théo, Teyssier prend les choses en mains. Dans le bureau du proviseur, Billie, Samia et Vic font une improbable découverte.

Vendredi 30 septembre 2022 : N’y tenant plus, Salomé décide de mener son enquête sur David. A L’institut, Enzo reçoit une mystérieuse invitation. La compétition bat son plein entre Ethan et Samia.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Bande-annonce

On termine avec la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion


Annonces