« Le Meilleur pâtissier » : qui a été éliminé ce soir, mercredi 7 septembre 2022 ?


ANNONCES

« Le Meilleur pâtissier » : qui a été éliminé ce soir, mercredi 7 septembre 2022 ? C’est ce soir que M6 lançait la nouvelle saison inédite de son concours gourmand « Le Meilleur pâtissier. Mais première émission ou pas, il y a bien eu des éliminations. Et oui, on ne perd pas de temps cette saison dans « Le Meilleur pâtissier » !

« Le Meilleur pâtissier » : découvrez le(s) éliminé(s) de ce soir, mercredi 7 septembre 2022
© Guillaume MIRAND/M6

ANNONCES

Les 16 pâtissiers amateurs engagés dans la compétition cette année avaient notamment pour mission :

  • de présenter un gâteau au chocolat à leur image
  • de réaliser un gâteau fruité à leur image
  • de réaliser en gâteau leur voyage de rêve !


ANNONCES

– 4 d’entre-eux se sont qualifiés pour la suite dès la première épreuve baptisée « Chocoland ». Ont obtenu leur précieux sésame : Alicia, Cléo, Vanessa et Karel.

– La deuxième épreuve a également permis à 4 autres candidats de se qualifier pour la semaine prochaine. Et il s’agit de : Sébastien, Nils, Benjamin et Justine.

– Les derniers candidats se sont affrontés lors d’une ultime épreuve. Mais seuls deux d’entre-eux ont obtenu leur carte d’embarquement.

« Le Meilleur Pâtissier » : qui a été éliminé ce soir ?

Pour cette première émission, mais vous l’aurez compris, 2 candidats ont déjà été éliminés du concours.

Après mûre réflexion Mercotte et Cyril Lignac ont donc choisi d’éliminer Carine et Wiggings.

Mais la tente secrète va peut-être permettre à l’une d’entre-elle de sauver sa place. Et oui chaque semaine des duels vont être organisés entre les éliminés et l’un d’entre-eux pourra réintégrer la brigade ! Chaque semaine, celui ou celle qui échouera quittera définitivement l’émission. Et comme le dirait l’autre, à la fin il n’en restera qu’un !

Et au terme de ce premier duel c’est Wiggings qui a remporté ce premier duel et conserve une chance d’être réintégrée. Pour Carine c’est définitivement terminé !

La semaine prochaine : le jardin gourmand

Mercredi prochain, Le Meilleur Pâtissier se met au vert ! Nos 14 pâtissiers amateurs encore en course n’auront pas le temps de papillonner car le jardin gourmand de Cyril et Mercotte leur réserve de nombreuses surprises !

« Le Meilleur pâtissier » en replay

Rendez-vous jeudi prochain à partir de 21h05 sur M6 ou en replay sur la page dédiée de 6PLAY.


Annonces