« 66 minutes » du 25 septembre 2022 : sommaire et reportages de ce dimanche


ANNONCES

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 25 septembre 2022 (vidéos). Aujourd’hui en fin d’après-midi, et comme chaque dimanche, vous avez rendez-vous dès 17h25 pour vos magazines d’information « 66 minutes » et « 66 minutes : Grand Format ». Rendez-vous sur M6 mais aussi sur 6PLAY pour le replay.

« 66 minutes » du dimanche 25 septembre 2022
© Lou BRETON / M6

ANNONCES

Sommaire « 66 minutes » du 25 septembre 2022 : les reportages de cette semaine

Dans « 66 minutes » : reportages, portraits, enquêtes, votre magazine explore l’actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l’actualité internationale

🔸 « Manger pas cher au restau, c’est possible ! »


ANNONCES

En ces temps d’inflation, manger au restaurant devient inabordable. Alors certains restaurateurs se démarquent en proposant des repas à moins de 15 Euros. Mais comment font-ils ?

🔸 « La Tour Eiffel infernale…pour les riverains »

Vendeurs à la sauvette, pickpockets, trafics en tout genre, les abords de la Tour Eiffel sont devenus synonyme d’insécurité. La police du quartier multiplie les contrôles et les descentes pour rassurer les habitants.

« 66 Minutes : Grand format » explore l’actualité avec un reportage sur un fait divers, un phénomène de société ou un événement de l’actualité internationale.

🔸 « Sujet non communiqué pour le moment ». L’article sera mis à jour si M6 communique le thème de « Grand Format ».

« 66 minutes » en replay

« 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format » avec Xavier de Moulins, c’est tous les dimanches dès 17h25 sur M6 mais aussi en replay sur 6PLAY.


Annonces