« Un si grand soleil » du 30 août 2022 : Louis innocente Leonor (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°967)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 30 août 2022 : résumé en avance et détaillé de l’épisode n°967. Pour les fans de « Un si grand soleil »,  continuons de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 30 août 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 30 août 2022

Dans le précédent épisode, Leonor s’est accusée du meurtre de Myriam afin de sauver Louis. Elle est en effet persuadée que son fils a tué Myriam. Lors de son interrogatoire, Myriam indique à Manu et Yann qu’elle est l’auteure du mail anonyme adressé à la banque, le mail qui a fait tomber Jacques et l’a poussé au suicide. Pourquoi ? Elle aurait eu du mal à accepter que Marc (son ex, ndrl) et Myriam veulent fonder une famille. Une situation qui l’aurait rendue dingue ! Et c’est soi-disant parce que Myriam avait découvert la vérité qu’elle aurait commis l’irréparable, ce qui bien sûr est faux. Quant à la marchandise volée qui s’est retrouvée sur un site de vente en ligne, elle aurait tout simple jetée en pleine rue… Sauf qu’elle ne souvient pas de laquelle.

Pendant ce temps-là, son avocate appelle Marc. Il apprend que son ex a avoué le meurtre de Myriam et qu’elle va en conséquence être déférée au parquet pour une mise en examen. Logique ? Pas tant que ça. Marc n’y croit pas vraiment. Et lorsqu’il annonce cette mauvaise nouvelle à Louis, ce dernier finit par avouer que c’est lui qui se trouvait dans l’entrepôt de L Cosmétiques le soir du drame. Mais il nie catégoriquement avoir tué Myriam. Marc incite Louis à se dénoncer auprès de la police.


ANNONCES

Quant à Yann et Manu partent de leur côté à la recherche de ce fameux SDF qui a vendu les crèmes volées de chez L.Cosmétiques. Et c’est auprès de Perez qu’il dit s’en être débarrassé pour la modique de 200 euros. Reste une question : comment s’est-il procuré ces crèmes ? Le SDF affirme qu’un homme les a jetées depuis une voiture dont les deux portières n’étaient pas de la même couleur. Il était aux alentours de 1 heure du matin.

Du côté de l’enquête sur le mort de Teddy, elle patauge un peu. Le coupable présumé, un certain Franck, est toujours en cavale. Quant à Patrice Angel (l’ex boss de Teddy), il continue de souffrir martyre mais refuse de se faire opérer le moment, le business de la drogue du quartier l’intéressant plus que jamais. Surveillé par la police, il est aussi placé sous écoute. Et alors que Akim et Thierry le prennent en filature, ils le voient décoller pour l’Espagne et plus précisément pour Séville. Mais parce qu’un trafic de stupéfiants en provenance d’Espagne, et destiné à la région semble se profiler, la juge Cécile Alphand obtient une coopération avec la police espagnole et une mise sur écoute de la femme de Patrice

Loin de tout ça, Christophe cherche toujours un associé pour son cabinet vétérinaire. Et Charles va très vite le mettre en garde contre le candidat qui s’est présenté à lui. Il a une mauvaise réputation et est soupçonné d’avoir volé dans la caisse du bureau des élèves de l’école vétérinaire. Sauf que sa culpabilité n’a jamais été prouvée. Il est ensuite parti en Guyane. Christophe enquête doit se faire une raison : cet homme est un bien escroc. On dit merci qui ? Merci Charles !

Également dans cet épisode, le gros vent que va se prendre Antonin… Margot va lui faire comprendre qu’il n’y aura jamais rien entre eux… d’autant qu’il a l’âge de son petit frère…

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance jusqu’au 16 septembre 2022 🚨🚨

Découvrez les nouveaux résumés en avance (résumés courts) de votre série jusqu’au 16 septembre 2022 en cliquant simplement ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces